REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh my dear... You know I love you? [R.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Oh my dear... You know I love you? [R.] Empty
MessageSujet: Oh my dear... You know I love you? [R.]   Oh my dear... You know I love you? [R.] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:12

Olivier venait de quitter la maison et il avait rencontré bon nombre d'étudiants, d'anciens étudiants. Cela lui faisait tout drôle de les revoir. Chase, d'ailleurs, était étrange, mais il comprenait sans doute la raison de tout ce remue-ménage. Ils s'étaient tous quittés alors qu'ils avaient à peine vingt ans, de jeunes adultes encore épris de toutes les folies passagères du lycée et les voilà qui se retrouvaient tous en Californie, devenus de vrais adultes avec les responsabilités, les valeurs et tout ce qui s'y rattache. La plupart n'avaient jamais gardé contact, sachant fort bien que tout le monde risquait de changer, de poursuivre sa vie, ses rêves, comme bon lui semblait. Après tout, la plupart d'entre eux rêvaient de voyages et de liberté, tout quitter n'était pas la meilleure solution? Cependant, Olivier savait bien que peu importait l'endroit où ils s'étaient séparés et peu importait le moment où ils se retrouveraient, du moment que les crises et les colères se soient calmées. Il avait peur des rancunes que pouvaient lui offrir ses anciens amis car lui-même se portait encore rancune du drame. Écoutez... Quad vous n'arrivez même pas, vous-même, à oublier ce qui s'est passé et que vous ne vous le pardonnez pas, n'allez tout de même pas croire que les autres le feront à votre place. Il avait tué Tessa, point. S'il était allé moins vite, même s'il ne dépassait pas la limite, la poussière dans sa vitre auraient été moins grande et il aurait sans doute eu le temps d'apercevoir le camion avant qu'il ne soit sur eux. Seulement... C'était arrivé et il n'y pouvait rien. À moins de créer un retourneur de temps, c'était impossible et ce le serait toujours.

Marchant jusqu'au starbuck coffee, l'endroit où il avait donné rendez-vous à sa soeur, il poussa la porte de l'endroit, sourire aux lèvres, tentant de ne pas laisser transparaître la culpabilité et la nostalgie qui le prenaient. Lui et sa soeur avaient toujours été très proches, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert et c'était la même chose de son côté. Elle saurait donc sans doute qu'il préférait taire le sujet. Sa soeur avait été un peu comme une bouée de sauvetage lorsque tous ses amis l'avaient laissé tombé. Tessa était tellement une chic fille et lui, malgré tout, était sans doute le pire des idiots. De plus, Olivier croyait qu'il était coupable de la mort de la jeune fille alors ce n'était pas pour aider les choses... Sa soeur, pourtant, avait toujours été là et même s'il la surprotégeait, surtout depuis l'accident, elle semblait toujours l'aimer autant. En fait, Olivier avait peur que la jeune femme se retrouve dans la même position que Tessa, à l'arrière d'une voiture et il savait pertinemment qu'il ne se le pardonnerait jamais. Peut-être avait-elle un ami comme lui? Un ami qui risquait de la prendre vite fait chez elle pour l'entraîner dans un bar à cent lieues d'ici? Peut-être. Et cela l'inquiétait au plus haut point car il aurait aimé pouvoir la surveiller en tout temps, garder un oeil sur elle chaque fois qu'elle faisait une sortie. C'était un peu ce qui l'avait poussé à venir ici, dans le fond, en Californie pour le retour. Il savait que sa soeur y serait et ainsi, il pourrait veiller sur elle. En voyant la tête brune de sa soeur, dos à lui, assise à une table, un sourire se dessina sur ses lèvres. Se dirigeant vers la place, il vint délicatement entourer la taille de Leah de ses bras et déposa un baiser sur sa tête. Même lorsqu'il était à New York, ils se voyaient régulièrement. Soit c'était elle qui venait faire son tour, soit c'était lui qui allait passer la fin de semaine dans la maison familiale.

"Je suis content de te voir. Ça faisait longtemps!" fit-il doucement en la laissant finalement respirer et en prenant place devant elle. Plus élégant que jamais, il s'était arrangé pour être présentable. C'était quand même pire qu'un rendez-vous galant! Il se devait d'être à la hauteur avec sa soeur! Elle ne devait tout de même pas avoir honte! Habillé d'un jeans et d'une chemise blanche dont les manches étaient relevées au coude, il avait l'air d'un vrai gentleman. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Oh my dear... You know I love you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Oh my dear... You know I love you? [R.]   Oh my dear... You know I love you? [R.] Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:22

Ce matin la Leah c'était réveiller assez tôt. Elle voulait avoir le temps de voir des gens et de sortir ensuite pour voir son frère chéri. Et oui, il allait au même lycée qu'elle et les deux jeunes étaient très proches. Bref revenons au sujet de discussion. Donc Leah c'était levée assez tôt pour pouvoir voir le plus de gens possible mais peut-être un peu aussi pour ne pas avoir a parler avec Chris. Même si elle lui avait déjà parler et tout elle ne voulait pas le répéter. Elle voulait juste passer un bel été, c'est tout. Donc elle était aller a la cuisine ou elle avait parler avec Daphne et Ryan pendant un bout de temps. Puis elle alla trainer un peu n'importe où dans la maison. Elle retrouva plusieurs de ses anciennes connaissent et elle avait passer un très bel après-midi. Quelques heures après elle appela son frère pour savoir si il voulait faire quelque chose. Son frère. Olivier David Matthews. Les deux adolescents n'était pas proche plus jeunes mais se sont énormément rapproché lorsqu'il y a eu le gros drame ''Tessa''. Alors que tout ses amis l'avaient abandonner elle se rapprochait de plus en plus de lui. Elle voulait le supporter pendant les moments dures de sa vie. Surtout que, a part elle, il n'avait plus tellement d'amis. Donc elle lui donna rendez-vous au Starbucks Coffee, un endroit qu'elle adorait.

Après avoir reçu une confirmation de la part de son frère elle rentra dans sa chambre ou elle échangea un petit 'salut' avec Chris. Elle prit des vêtements, une camisole blanche puis un jean et un gilet gris ample. Enfin elle ne portait rien de spécial elle avait prit ce qui lui était tombée sous la main pour ne pas avoir a endurer le silence désagréable qui régnait entre elle et Chris. Elle prit une douche en même temps et puis s'habilla avant de sortir de la salle de bain avec ses cheveux encore humides. Elle jeta un coup d'œil a Chris qui était assis sur son lit a lui et lui fit un petit sourire qu'il lui rendit. Elle prit sa sacoche et son porte monnaie avant de lui dire qu'elle sortait. Elle partit de la chambre sans attendre de réponse. Leah n'avait même pas vu Chris sortir de leurs chambre une fois. Il était rester a l'intérieur assis sur son lit, a fait dieu sait quoi, ce qui rendait les choses a encore plus difficile. Elle le croisait encore plus souvent. Au moins elle n'avait pas de difficulté avec lui. Il allait presque toujours ce coucher en même temps qu'elle alors elle n'avait pas a endurer le bruit ou la lumière. Donc elle était tout de même heureuse d'être tomber sur lui et pas sur un autre idiot, bien que a force d'y penser lui aussi était un idiot.

Donc Leah était déjà au café avec un café (^^) devant elle. Elle attendait patiemment son frère qui avait quelques minutes de retard. Mais bon elle s'en foutait complètement alors xD... Elle but une gorgée de café et c'est la qu'elle sentit quelqu'un l'enlacer puis l'embrasser sur sa tête. Elle sourit puis l'enlaça en retour. Elle s'assit ensuite a sa place pendant que son frère prenait la place devant elle.


-Moi aussi je suis contente de te voir !

Dit-elle avec un sourire. Elle le regarda. Il était très bien habillé et avait l'air très chic. Bon elle regrettait de ne pas avoir prit plus de temps a s'habiller. Elle avait l'air complètement nulle comparée a lui. Mais bon elle n'y pensa pas tellement. Son frère n'avait pas tellement l'air dans son assiette lui non plus. Il avait l'air vraiment triste. Peut-être qu'il pensait a tout ce qui c'était passer avec Tessa et compagnie. Mais bon, le connaissant, il ne voulait surement pas en parler si il ne lui avait pas encore parler d'ici la. Elle lui sourit de nouveau avant de dire.


-Alors quoi de neuf ??
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Oh my dear... You know I love you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Oh my dear... You know I love you? [R.]   Oh my dear... You know I love you? [R.] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:29

[Trop beau ton ava...! <3<3]

Lorsque Leah affirma être contente de le voir, un sourire vint poindre sur ses lèvres, heureux de le lui entendre dire. Ça tombait bien qu'elle ait téléphoné pour l'inviter car il avait justement des trucs à lui dire. Beaucoup de bonnes intentions, évidemment, mais il espérait simplement que sa soeur ne le prendrait pas mal. L'histoire avec Chris l'énervait un peu, surtout que la belle se retrouvait dans la même chambre que lui. Olivier ne lui faisait pas confiance à ce mec et vu comment il avait autrefois traité Leah... Elle ne devrait pas lui faire confiance, non plus. Il savait comment sa trahison avait été perçue par la jeune femme et elle en avait beaucoup souffert. Olivier avait été là pour lui dire de passer à autre chose, de tenter de l'oublier, en sachant très bien que sa soeur ne l'oublierait jamais. En effet, lui-même n'arrivait pas à oublier Jannick alors il état mal placé pour lui faire la morale. Et sans doute Leah finirait-elle par le lui rappeler. Après tout, elle aussi était au courant de toute l'histoire. Ça fonctionnait à deux ces petits jeux là. N'empêche qu'il était plus vieux et qu'il en avait vu des choses... Des bonnes, des mauvaises, des trahisons, des ruptures, des liaisons, des dissolutions de groupe... Sans doute s'y connaissait-il mieux dans la dernière... Lorsqu'elle demanda ce qui se passait de nouveau dans sa vie, il haussa les épaules et commanda un café et un muffin à la serveuse qui lui demandait ce qu'il prendrait.

"Humm... J'ai rencontré Allie et... Jan'..." Le dernier nom avait été prononcé un peu plus bas, comme si le seul fait de rappeler son nom amenait de bons et de mauvais souvenirs en lui. "Ça s'est pas si mal passé, je m'attendais au pire, disons-le..." affirma-t-il en joignant ses mains devant lui, sur la table. Il avait appuyé le dos contre sa chaise et gardait son regard dans celui de sa soeur. Leah ne le savait pas, mais jamais, depuis l'enterrement, Olivier n'était allé retrouver Tessa au cimetière. Il sentait qu'il allait craquer s'il le faisait et il n'en avait pas envie. Il désirait être fort et tenter d'oublier la partie de sa vie qui semblait avoir mal tourné. Seulement... C'était impossible puisqu'il revoyait tous ses anciens amis. C'est vrai, Olivier avait eu énormément d'amis, mais ceux qui comptaient le plus pour lui, Thomas, Allie et Jan', l'avaient laissé tombé au moment où il aurait eu le plus besoin d'eux. Bien sur, il avait des tonnes d'autres amis, mais aucun avec qui il avait été aussi proche, sinon Aubrey. Elle était la seule et même là, ce 'était pas pareil.

Péférant changer de sujet et s'orienter sur sa soeur, il demanda: "Et toi? Apparemment, t'es dans la même chambre que Chris? Comment ça se passe?" fit-il, faisant un léger signe de tête à la serveuse lorsqu'elle lui amena son café. Il en but une bonne gorgée, doucement tout de même pour ne pas se brûler. "Il te fait des avances? Il... Vous avez discuté?" demanda-t-il encore, gardant ses yeux rivés sur les yeux de sa soeur, sachant si elle allait dire la vérité ou si elle mentirait. Il n'aimait pas Chris et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Oh my dear... You know I love you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Oh my dear... You know I love you? [R.]   Oh my dear... You know I love you? [R.] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:46

[Merciii ! Je suis fière de moi ! ♥]

Leah était resté en contact avec Olivier lorsqu'elle était a New York. En fait elle n'avait jamais arrêter de lui parler. Ils s'étaient vu plusieurs fois a New York mais ils préféraient toujours éviter le sujet. Maintenant qu'il était là et que tout leur passé se trouvait autour d'eux, ils ne pouvaient pas vraiment éviter le sujet. C'était quasiment impossible. Ils pouvaient essayer mais ils auraient énormément de difficulté. C'était comme si tous leurs mauvais souvenirs remontaient a la surface en même temps et c'était beaucoup trop pour Leah. Elle avait beaucoup de difficulté a gérer ses sentiments et était un fille très sensible. Si Leah est triste, a la place d'aller voir son frère ou Daphne, elle est plus du genre a aller passer sa soirée au lit avec un bouteille de vin. Et c'est toujours comme ça qu'elle se mettait dans des situations gênantes et vraiment désagréable. Donc maintenant qu'elle pouvait voir son frère un peu quand elle voulait elle se sentait un peu plus en sécurité. Elle savait qu'Oli ne la laisserait jamais tomber, enfin elle l'espérait de tout son coeur.

Son frère lui dit ensuite qu'il avait rencontre Allie et Jan. Jannick. Ah ça faisait lontemps qu'il n'avait pas entendu parler de celle la. C'était une des filles qui avait laissé tomber son frère lorsqu'il avait le plus besoin de support. Donc c'était assez facile de voir que Leah ne la portait pas dans son cœur. Elle trouvait qu'elle avait très mal réagit. Elle comprenait qu'elle était sous le choc mais elle n'avait pas a faire souffrir son frère comme ça. Bref elle se demandait tout de même comment c'était passer la rencontre entre lui et Jan. C'est la qu'il lui dit que c'était moins pire qu'il croyait. Elle se demandait ce qu'il voulait dire par la.

-Tant mieux alors. Tu dois être content.

Elle lui sourit puis y pensa pendant quelque seconde. Elle se demandait si, si Jannick le voulait, son frère retournerait vers elle. Enfin si il sortirait de nouveau avec elle. Ils étaient un peu dans la même situation. Sauf que, a ce qu'elle sache, Jannie n'avait jamais trompé Oli. Ils n'étaient pas vraiment certain de leur relation vis-a-vis l'autre. Elle savait qu'elle aimait toujours Chris mais elle ne lui faisait plus confiance du tout. C'est la que Chris partit sur le sujet Chris. Elle soupira puis baissa les yeux vers son café avant d'en prendre une gorgée. Elle savait parfaitement que son frère n'aimait pas Chris. Il lui avait toujours dit. Il n'avait pas très bien prit le fait que Chris l'avait trompé.

-Ça se passe... bien... enfin ont a pas tellement parler. J'imagine qu'on étaient les seuls nuls qui était tout seuls...


Dit-elle pour expliquer pourquoi ils étaient dans la même chambre. Si elle avait eu le choix elle n'aurais sans doute pas voulue être avec lui. Puis il lui demanda si il lui avait fait des avances... Puis si ils avaient parler.

-Non, Olivier, il ne ma pas fait d'avance. Et j'essaye de l'éviter alors, non, on a pas tellement discuté.

Elle essayait d'éviter le sujet de la balade. Elle savait qu'il ne le prendrait pas très bien. Il ne comprenait pas tellement pourquoi elle l'aimait toujours. Tout comme elle ne comprenait pas pourquoi il aimait toujours Jannick.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Oh my dear... You know I love you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Oh my dear... You know I love you? [R.]   Oh my dear... You know I love you? [R.] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:55

Leah semblait légèrement... énervée de voir à quel point il lui posait des questions sur son amour de jeunesse. Il écouta ses réponses avec attention, tentant de déceler le moindre mensonge ou le moindre non-dit dans ses paroles et surtout, dans son expression. Leah parlait beaucoup avec son visage et ses mains et il avait apprit à déchiffrer ses intentions et ses humeurs. Mais comme il ne l'avait pas vue depuis un petit bout et qu'ils n'étaient plus, maintenant, toujours ensemble, son don de la connaître par coeur s'estompait quelque peu. Lorsqu'elle affirma que Chris ne lui faisait pas d'avances, il hocha doucement la tête, un sourire aux lèvres, regard suspicieux. "De toute façon, même s'il t'en faisait, tu les laisserais de côté, hein? Je veux dire, t'es passée à autre chose maintenant et tu ne l'aimes plus n'est-ce pas?" Par toutes ses petites affirmations, il espérait qu'elle se trahirait ou qu'elle dirait quelque chose qu'elle n'aurait, au départ, pas voulu lui dire. Il espérait que ce qu'il disait était vrai, mais il en doutait fortement. Il savait bien qu'elle ne lui avait pas tout dit et cela l'énervait. Sa soeur était sa petite soeur et pour lui, elle demeurerait à jamais une enfant. Et il la protégeait et ne voulait pas qu'elle souffre. Surtout pas à cause d'un salaud comme Chris.

" Chris n'est pas un gars pour toi et tu le sais. Il t'influence ou du moins, il t'influençait énormément et ce n'est pas une bonne chose. Il t'a fait énormément de mal, de peine et de tout ce que tu voudras. Et il ne te mérite pas, Leah." affirma-t-il en posant son regard dans les beaux yeux de sa jeune soeur. Il ne la méritait vraiment pas et il ignorait d'abord pourquoi elle était tombée amoureuse de ce malfrat. Non, mais... Bien sur, Olivier l'avait détesté au départ donc pour tenter de le connaître... Chaque homme qui sortait avec sa soeur partait à -40 dans son esprit sur une échelle de 100 alors il devait vraiment être un gentleman et un gars parfait pour qu'il soit content. Et c'était rarement le cas car il mettait la barre bien trop haute. Ce n'était jamais possible, pour lui, d'atteindre le 50 puisque lorsque l'on sortait avec sa soeur, les points étaient durs à gagner et tellement faciles à perdre... Vraiment... Il tentait de la décourager du mieux qu'il le pouvait, mais il ne pouvait pas la forcer... N'empêche que si Chris se trouvait en face de lui... Sans doute lui ferait-il la peau. Du moins, il mangerait son point dans sa figure ce ne serait pas trop trop long. Il ne pourrait même pas s'expliquer pour ce qu'il avait fait, il n'en aurait pas le temps, simplement.

"Jure-moi que tu l'as oublié, princesse... S'il te plaît..." Olivier ne l'avait pas appelée ainsi depuis des lustres, en fait, depuis qu'elle n'avait plus quinze ans. Mais il avait délicatement posé sa main sur celle de sa soeur, il la serrait doucement et la regardait d'un regard plutôt profon, voulant tout savoir de son esprit, de ce qu'il ne pouvait voir autrement. C'était un surnom pourtant très populaire lorsqu'elle était plus jeune et que lui devait avoir dix-sept ou dix-huit ans. Il entretenait une relation privilégiée avec sa soeur et il trouvait important de la conserver. Mais en ce moment, c'était sortit tout seul. En effet, il avait finit par faire attention, ne voulant pas la blesser ou lui faire honte devant ses amis quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Oh my dear... You know I love you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Oh my dear... You know I love you? [R.]   Oh my dear... You know I love you? [R.] Icon_minitimeVen 6 Juin - 3:46

Bon, alors maintenant qu'ils étaient partis sur le sujet elle ne pouvait vraiment plus s'en sortir. Leah n'avait tellement pas envie d'en parler surtout pas a quelqu'un qui détestait la personne en question. Depuis qu'elle savait qu'il ne l'avait pas vraiment trompé tout était différent. Maintenant les rôles c'étaient complètement inversés. Au départ, c'était lui qui avait tout gâché et il c'était lui le salaud. Maintenant c'était plus elle qui avait tout gâchée. Si elle avait communiquer avec lui et qu'elle n'avait pas fait ça tête dure elle serait sans doute encore avec lui. Et très sérieusement, elle n'était pas sure qu'elle devait le dire a Olivier. Elle ne savait pas si il serait fâcher ou si il la verrait différemment. Elle espérait que non. Car elle ne pourrait pas lui mentir plus lontemps. Il finirait pas l'apprendre un jour ou l'autre. Et c'était cent fois mieux si il l'apprenais d'elle que d'une autre personne. Bref elle allait répondre a ces questions d'abord. D'ailleurs il l'avait bombardé de question. Alors la première si il lui faisait des avances les laisserait-elle de côté ? Choix difficile. Elle ne pouvait pas vraiment lui mentir. La situation avait vraiment changé. Elle ne savait pas que Chris l'influençait. En tout cas elle ne c'était jamais sentie influencer par lui. En tout cas, peut-être que vu de l'extérieur elle n'était pas la même avec et sans Chris. Seul Olivier pouvait le savoir.

-Olivier... la situation a légèrement changer... Lorsque je l'es laissée, parce qu'il m'avait ''trompé'' je n'avais pas vraiment écouté ce que lui avait a me dire. Donc Ryan, celui qui me la dit au lycée, vient de m'annoncer qu'il n'est plus trop sur qu'il m'a trompé... Alors hier, je lui ai un peu parler et il ma expliquer que jamais il ne m'avait trompé... Donc finalement c'était un peu de ma faute... Je n'ai jamais vraiment cherché a savoir... Donc pour répondre a ta question: non je ne l'es pas vraiment oublier.

Leah regarda la table. Bon voilà c'était dit. Maintenant elle était juste vraiment embarrasser. Elle savait qu'elle avait agi comme une conne. Elle ne c'était jamais demandé pour il avait continuer a lui courir après. Parce que si il l'avait tromper il l'aurait juste laissé aller non ? Elle releva la tête et regarda son frère en attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Oh my dear... You know I love you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Oh my dear... You know I love you? [R.]   Oh my dear... You know I love you? [R.] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:47

Olivier faillit mourir de rire lorsqu'elle affirma que Chris semblait, maintenant, ne plus l'avoir trompée. Franchement... Bordel...! Voir si, après cinq ans, une aussi grande vérité pouvait être mise à jour! "Putain Leah, t'es un peu trop naïve, je crois bien...! Voyons! Pourquoi est-ce qu'il n'a pas cherché à te contacter, hein? Le téléphone, ça existe, Internet aussi! Je veux dire, si réellement c'était un malentendu, il aurait finit par te le dire, il aurait réussi à te faire entendre raison! " débuta-t-il en ne parlant pas trop fort pourtant, même s'il voulait que sa soeur comprenne que ce gars-là était mauvais jusqu'à la moelle. Il ne voulait pas étaler toute leur histoire privée devant les gens présents ici. Ils n'avaient pas à savoir tout ça et même si plusieurs avis ne lui feraient sûrement pas de tord, elle aurait toujours le choix. Olivier était un adepte fou de ce proverbe ou de cette petite phrase si vous préférez et il tentait de la mettre en pratique le plus souvent possible. Il s'amusait à torturer le coeur des filles pour ensuite leur dire des mots doux, des phrases qu'elles désiraient entendre par-dessus tout. Mais ce n'était pas avec des rêves qu'on faisait la réalité. Les belles paroles, ça ne voulait rien dire et deux jours après, ça pouvait être mort. Olivier en connaissait quelque chose là-dessus. Et lorsqu'elle en arriva au "Non je ne l'ai pas totalement oublié", Olivier hocha la tête légèrement, déçu.

"Je le savais dans le fond, mais je pensais qu'avec les années tes sentiments auraient changé. Tu n'as pas écouté ce que je t'ai dit , Leah, quand c'est arrivé? Je t'ai dit d'oublier cette histoire, de passer à autre chose! Et ce n'était pas pour te faire du mal que j'ai dit ça, tu le sais aussi bien que moi." murmura-t-il en avalant une gorgée de son café et en terminant la bouchée de muffin qui lui restait. Il savait qu'elle allait répondre qu'il n'avait pas à lui faire la morale, qu'elle avait bien assez d'un père, mais c'était plus fort que lui. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, machinalement puisqu'il n'avait rien de prévu après cette rencontre. Alors quand bien même il se trouverait soudainement une occupation, elle finirait par s'en rendre compte. "Ne te lance pas les yeux fermés dans une relation impossible, Leah..." ajouta-t-il en fermant les yeux légèrement et en serrant la main de sa jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Oh my dear... You know I love you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Oh my dear... You know I love you? [R.]   Oh my dear... You know I love you? [R.] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:31

Leah ne s'imaginait pas que Olivier allait réagir de la sorte. Elle savait qu'il n'allait pas être heureux du fait que Leah aime toujours Chris mais elle ne pensait pas que ça l'enragerait a ce point. Elle écouta ce qu'il lui disait. Bon alors apparement elle était naive. Elle n'était pas naive elle faisait confiance a Chris. Avant elle aurait été parfaitement d'accord avec Olivier, du moins elle aurait fait semblant de l'être. Mais maintenant c'était très différent. Elle faisait confiance a Chris et personne, surtout pas son frère hautement protecteur, ne pourrait changer ça. Elle en avait extrêmement marre qu'il la traite comme une enfant qui ne pouvait pas faire de décision toute seule. Puis il lui dit qu'il aurait pu essayer de la contacter par téléphone et que l'internet ça existait. Ouais c'était vrai mais tout de même, il aurait fallut qu'elle décroche le téléphone ou qu'elle lise les emails ou messages en question. Elle resta silencieuse, l'écoutant, essayant de trouver le bon moment pour défendre sa cause. Puis il lui dit qu'elle aurait dut écouter ce qu'il lui avait dit. De passer par dessus cette ''histoire''. Elle dit ensuite en le regardant.

-C'est plus facile a dire qu'a faire !

Puis il lui dit de ne pas se lancer dans une relation impossible les yeux fermés. Mais de quoi il se mêlait ? Oui, Leah était sa soeur mais elle avait une vie et il avait la sienne. Il n'avait pas le droit de se mêler de celle de Leah comme ça. Elle prit son courage a deux mains et dit quelque chose qu'elle regrettait sans doute ensuite mais bon elle en pouvait pas se retenir.

-Je pourrais te dire la même chose pour toi et Jannick... Tu aimes ça quand je me mèle de ta vie amoureuse comme ça ? Ce n'est pas tellement agréable de se faire traiter de naive par son propre frère. Je suis assez grande pour décider avec qui je veux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Oh my dear... You know I love you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Oh my dear... You know I love you? [R.]   Oh my dear... You know I love you? [R.] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:31

« Tout est toujours plus facile à dire qu’à faire... » murmura-t-il avec un léger soupir. Ça marchait pour lui aussi, évidemment. C’était facile de se dire qu’on devait faire certaines choses ou de se dire que c’était mieux d’en oublier d’autres et il savait à quel point c’était difficile de tout mettre en pratique. Il était bien placé pour le savoir. Il avait terminé depuis longtemps son muffin et son café et il comptait partir bientôt avant de s’engueuler avec sa sœur. Il détestait Chris un point c’est tout. Il le trouvait trop immature, trop désagréable pour Leah bien que dans le fond, seul Olivier le voyait comme ça. Pour lui, peu importait le prétendant. Aucun ne serait jamais assez parfait pour sa sœur et il s’en voulait un peu de la surprotéger ainsi. Il n’en pouvait rien, c’était comme ça. Dieu en personne aurait semblé petit aux côtés de Leah, du point de vue d’Olivier. Non, vraiment, aucun mec ne lui arrivait à la cheville... Elle était trop... Parfaite. Peu importait les aventures qu’elle avait, il ne voulait juste pas qu’elle souffre encore et encore à propos d’une histoire qui aboutirait certainement nulle part. « C’est pas pareil. » fit-il alors qu’elle affirmait pouvoir lui dire la même chose à propos de sa relation avec Jannick. « Elle ne m’a pas trahi, elle. Elle a renié mon amitié, comme les autres, et je n’étais pas le seul à être perturbé, Leah. Ils l’étaient tous après la mort de Tessa. Faut pas mélanger les histoires et les mettre toutes dans le même sac. » affirma-t-il en saisissant son portefeuille qu’il avait déposé sur la table.

Il devait partir avant de s’énerver contre elle. Il se releva donc, les mains dans les poches, un peu mal à l’aise de la quitter comme ça. Par contre, bon menteur, il improvisa. Aussitôt, il regarda sa montre et affirma : « Je dois y aller. J’ai un rendez-vous... Je vais te rappeler d’accord... ? Fais attention à toi. » termina-t-il en faisant le tour de la table pour la rejoindre. Il déposa un baiser sur son front et lui fit un sourire, tentant d’être le plus naturel possible, même si ce n’était pas hyper facile. La quitter comme ça n’avait pas été dans ses plans mais chaque fois que quelque chose mettait en scène sa sœur, il avait l’impression de devoir la protéger de tout. Elle était grande, c’était vrai, mais elle semblait encore tellement jeune, tellement... petite... Sa Leah avait grandit et sa sœur n’était plus une gamine comme il aurait aimé le croire, mais il ne faisait pas confiance à Chris et à ses déclarations d’amour à la noix. Elle était une fille, aussi, une très belle femme et il savait bien que de nombreux garçons seraient prêts à la mettre dans son lit, seulement... En tant que grand frère, il se devait de la préserver de tout ça. Il lui fit un léger sourire avant de quitter le restaurant sans un regard e arrière, ne désirant pas revenir sur ses pas. Il poussa la porte et disparut dans l’angle d’une rue, là où il avait garé sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh my dear... You know I love you? [R.] Empty
MessageSujet: Re: Oh my dear... You know I love you? [R.]   Oh my dear... You know I love you? [R.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my dear... You know I love you? [R.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Paris THE CiTY OF LOVE. [10/13]
» Sunset Love <RYAN>
» Ashley Morisson | Love Me If You Dare [ U.C. ]
» The love of my life: CHOCOLATE!!! {PV: Olivier D. Matthews}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser