REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Juste histoire de marcher... [PV Susan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Juste histoire de marcher... [PV Susan] Empty
MessageSujet: Juste histoire de marcher... [PV Susan]   Juste histoire de marcher... [PV Susan] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:55

Aujourd'hui, Daniel était de bonne humeur. Il avait eu l'occasion de croiser quelques personnes par ci par là, le temps qu'il faut pour se rebaigner dans la période magnifique qu'est l'adolescence. Il savait très bien qu'une fois de retour à Londres, il ne verrait plus tous ces gens, sa période lycée serait belle et bien terminée et il continuerait sa route seul, toujours seul et encore plus seul. Daniel avait toujours des amis, ceux qu'il se faisait dans une troupe théâtrale. Mais une fois les représentations finies, il ne les revoyait plus et continuait à vivre seul. Mais finalement, cela lui convenait très bien puisque même ici, il s'offrait plus de moments de solitude qu'en compagnie de ses anciens amis. Sans doute avait-il pris conscience que toutes ces amitiés étaient surtout artificielles, enfin, peu importe, il était à noueau un peu seul, profitant des seules vacances qu'il prenait depuis qu'il avait quitté le lycée (ben ouais, il y en a qui bossent).
Bref, aujourd'hui donc, le sourire aux lèvres, il décida d'aller faire un petit tour dans les rues californiennes qu'il fréquentait lors de son adolescence. C'est ainsi qu'il attérit à Filmore Street, une petite rue toute conne où Daniel et ses potes avaient carément fait les 400 coups. Ils avaient volé des trucs, crié au milieu de la nuit, ... Bref, une période sympa quoi. Il marchait donc là, vêtu d'un jeans et d'un T-Shirt gris, lunettes de soleil sur le nez, grand sourire aux oreilles, admirant son passé. Et dans sa maladresse habituelle, il bouscula quelqu'un. Il se retourna pour s'excuser et reconnu la jeune femme de la plage...Susan!


Ma parole mais on ne cesse ne se bousculer. Je crois qu'on doit être aimanté, quelque chose dans le style.

Il ria légèrement et fit un grand sourire à Susan. Elle était encore plus jolie de jour. (Non, pas de soucis, aucune intention déplacée, il aimait juste voir de belles femmes, c'est tout, sans plus....) Il décida tout de même d'être un peu poli et de soulever ses lunettes juste pour dire bonjour, ça se fait...

Salut en fait.... Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais on a discuté à la plage avant qu'un type bizarre arrive et m'arrache la seule compagnie que j'ai trouvé ce soir là. J'étais malheureux....

Il lui fit un grand sourire, histoire de lui faire comprendre que bien sur, c'était une blague. Bon, par contre, le soleil tapait très fort, alors il remit ses lunettes sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Juste histoire de marcher... [PV Susan] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de marcher... [PV Susan]   Juste histoire de marcher... [PV Susan] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:14

    La jeune fille était en train de courire un peu et cette rue était très bien pour cela , elle fesait ça carement tout les matins , et oui les filles pour être belles et pour avoir la forme il faut bien sur faire beaucoup d'efforts mais seulement de temps en temps non c'est d'une façon très régulière .... Susan était le genre de fille qui fesait vraiment très attention a son image mais c'est pas pour ça qu'elle est une fashion victim , elle ne passe pas toute sa vie dans des centre commerciaux seulement une fois par semaine .. =D

    Celle ci continues donc a courir et la musique qu'elle était en train d'écouter dans son Ipod n'était pas une très bonne musique elle décide alors de changer ,mais elle ne s'arrête pas elle continue a courir sans savoir ou elle mettait les pieds et tout à coup hop elle finit par choquer contre quelqu'un ... Elle regarde cette personne et c'était Daniel le gars qu'elle avait connu a la plage et qu'elle avait laisse tout seul a cause d'Aaron ... Quand il dit qu'il croyait qu'on était aimanté celle ci peut pas s'empecher de faire un petit sourire ...

    "Oue tu as tout a fait raison"

    La jeune fille le regarde , elle lui fait un petit sourire et continues a le regarder et écoute ce qu'il disait ... Bien sur qu'elle se souvennait de lui , comment oublier le gars si beau aux yeux bleus qui a fait son apparition enfin bref elle le regarde et lui dit ...

    "Bien sur que je me souviens de toi ! Comment t'oublier ? Et puis désolée si je t'ai laissé comme ça c'est que la gars la et moi c'est une très longue histoire et je devait regler ça avant qu'il aille trop loin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Juste histoire de marcher... [PV Susan] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de marcher... [PV Susan]   Juste histoire de marcher... [PV Susan] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:41

Daniel se contenta de lui faire un petit sourire qui signifiait "je comprends". Il regarda alors cette jeune femme qui visiblement devait courir pour surveiller sa ligne. Il trovait ça dommage, ces femme qui ont une obsession pas croyable d'absolument vouloir être fine, bien fringuée, bien maquillée.... Il aimait pas franchement les fashion victime et il trouvait ça dommage pour Susan, car elle serait très certainement plus jolie encore au naturel. Mais de toute manière, Daniel avait déjà eut son coup de foudre des vacances sur une autre femme alors Susan ne serait qu'un amie, la chose était certaine. Mais elle semblait très gemtille et il aimait la bonne compagnie. Même si la solitude lui convenait aussi, il avait toute sa vie pour être seul, autant profiter des vacances, non?

Hum...ça te dirait d'aller boire un verre? Il y a une petite terrasse franchement moche juste là-bas, mais c'est pas loin et ça te permettra de te réhydrater. Tu peuxx prendre de l'eau si tu veux...

Il eut un petit sourire. C'était une remarque un peu moqueuse du fait qu'elle courait pour sa ligne, mais pas méchante comme remarque, elle ne evait pas le prendre mal. Il la regarda alors en attendant sa réponse, mais au fond, il préférait la devancer, sachant très bien qu'elle accepterait.

C'est un endroit où j'allais souvent à l'époque du lycée. Le plus souvent pour y foutre la pagaille mis on peut y aller en personnes civilisées pour une fois.

Il eut un petit rire en souvenir du passé. Mon Dieu, le nombre de fois où le patron de se bar les banissait de cet endroit pour deux ou trois semaines... c'était la belle époque quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Juste histoire de marcher... [PV Susan] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de marcher... [PV Susan]   Juste histoire de marcher... [PV Susan] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:32

    La jeune fille sourit au jeune homme .. Pourquoi pas aller boire quelque chose histoire de mieux faire connaissance ... Et puis , Susan aime être forme seulement parce que c'est quelque chose qu'elle aime , je veux dire elle aime le sport mais c'est pas du tout une fashion victim , elle aime être bien habillée et puis quand on est avocate il faut pas s'habiller n'importe comment , on a quand même une image a garder et on doit faire très attention a cette image car malheureusement elle compte beaucoup dans notre monde a nous ... Dans le vrai monde pour être plus correcte !

    Enfin bref c'est bien vrai qu'elle avait besoin d'aller boire quelques chose comme un bon verre d'eau =D et puis peu importe comment est le café ou elle va boire l'eau a toujours le même goût sauf que parfois c'est la décoration qui fait toute la différence comme dans notre façon de s'habiller , souvent les gens nous jugent pour l'apparence ... Ce qui est totalement injuste , car tout le monde n'a pas la possibilité de s'habiller avec des fringues a 100 euros c'est comme , mais c'est pas pour ça que ses gens la sont mauvaises au contraire ...

    "Oui allons boire quelque chose"

    La jeune fille lui fait un sourir assez timide , elle avait encore peur de tomber sur Aaron et qu'il vienne encore lui dire qu'elle était une fille facile , car elle allait boire quelque chose avec Daniel enfin bref ... Elle pouvait être tout mais elle n'avait rien d'une fille facile mais bon , qu'est ce que on peut y faire ! Elle n'avait pas de toute facon compris pourquoi Aaron lui avait dit qu'elle était facile , elle parlait seulement avec Daniel ... Mais bon c'est du passée laissons le ou il est n'y touchons pas ... vaux mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Juste histoire de marcher... [PV Susan] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de marcher... [PV Susan]   Juste histoire de marcher... [PV Susan] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:58

Daniel fit un sourire et un petit clin d'oeil et indiqua d'un signe de tête dans quelle direction il fallait aller. Il commença alors à marcher, aux côtés de Susan. Il ne savait encore rien d'elle, mise à part son nom et le fait qu'elle avait une histoire bizarre avec un type qui semblait fou de jalouise en la voyant discuter avec Dniel. Bref, pas grand chose. Mais la question "bon, alors, tu fais quoi dans la vie?", c'était nul, banl et sans intérêt. Durant quelques minutes, ils marchèrent sans se dire un mot, ne sachnt tous les deux pas quoi dire. Daniel en avait marre de ce silence et décida donc de parler, au pire il dirait n'importe quoi, peu importe.

Tu es restée vivre en Californie après le lycée ou tu as voulu voir d'autres horizons pour vivre plein d'aventures?

La question en soit était pas si mal, bon point, mais la formulation restait à désirer. Il faut dire que Daniel a des circonstances atténuantes. En effet, il a un cercle social, pas très développé. Oui, il a des amis et rencontre es fois de nouvelles personnes mais le plus souvent, les nouvelles rencontres qu'il faisait étaient du monde du théâtre. Donc lorsqu'il discutait avec des inconnus, il pralit généralement des différentes pièces d'un certain auteur, ou de metteurs en scène, ... Mais jamais de discution banale avec des inconnu, c'était du nouveau!
Bref, il espérait sincèrement qu'elle allait répondre à sa question, pour commencer, et surtout, qu'elle serait plus doué que lui pour entamer la conversation. Qu'elle dise quelque chose, qu'elle développe, qu'elle parle quoi parce que là, ça devenait sérieusement le malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste histoire de marcher... [PV Susan] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de marcher... [PV Susan]   Juste histoire de marcher... [PV Susan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste histoire de marcher... [PV Susan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey hey! [ PV SUSAN ]
» How Are You ? [Susan]
» Susan Storm
» Susan topiics
» Susan Storm relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser