REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 How Are You ? [Susan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

How Are You ? [Susan] Empty
MessageSujet: How Are You ? [Susan]   How Are You ? [Susan] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:03

Ocotber avait pu entendre quelques petites choses par rapport a sa cousine, Aaron et Luke. Et oui ils n'étaient plus au lycée mais c'était pareil qu'avant. Tout le monde parlaient...donc les nouvelles allaient très vite ! Surtout les nouvelles qui parlaient d'histoire compliqué ...de triangle amoureux ! October décida alors de se rendre dans la chambre de Suzi , pas pour lui faire la moral ou autre mais parce qu'elle connaissait sa cousine. Et si ce qu'elle avait entendu était vrai , elle ne devait pas péter la forme , pas du tout même ! Susan était quelqu'un de sensible même si elle montrait le contraire ! Puis il était impossible pour la jeune Cooper de ne rien faire. Elle avait toujours été proche de sa cousine , elle ne voyait donc pas pourquoi elle ne serait pas la aujorud'hui. October se prépara donc puis prenant glace au chocolat et autres cochonneries elle se dirigea vers la chambre de Susan. Pourquoi les cochoneries ? Tout simplement car il n'y avait pas meilleur pour les petites baisse de régime. Elle savait que Susan aimait beaucoup Aaron surtout qu'ils étaient rester ensemble un an et demi mais qu'elle n'était pas prête a plus avec lui. Ce qu'October pouvait tout a fait comprendre vu se qui était arriver. Mais ce que la jeune fille ignorait c'était ses sentiments pour Luke.Ca avait été une vrai surprise ! Bon ok la jeune Cooper s'emballait peut être trop vite ,et peut etre que cette histoire a la plage n'était jamais arriver mais bon , ça paraissait trop vrai pour que se soit un mensonge ! Surtout que la ce n'était pas la vipère de Gossip qui en avait parler mais quelqu'un de bien plus fiable !!!

Enfin bon , elle monta donc les quelques étages qui séparaient leur chambre et arriva devant sa porte. Elle ne savait pas si elle était la mais ça ne coûtait rien d'esseyer non ? Elle frappa donc son la porte puis s’annonça :

« -Susan c’est October !

Ben quoi il fallait bien dire qui c’était non ? Si ça se peut Octo aurait plus de chance qu’elle ouvre si elle savait que c’était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Storm

Susan Storm


Messages : 193
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 30
Localisation : Juste la , ATTENTION !!!

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

How Are You ? [Susan] Empty
MessageSujet: Re: How Are You ? [Susan]   How Are You ? [Susan] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:40

    La jeune fille vennait d'avoir une longue conversasion avec Briget au téléphone et elle était vraiment contente elle était très proche de celle ci , mais elle l'était encore plus avec October elle l'adorais .. C'était une cousine/soeur ... October passait vraiment beaucoup de temps avec Susan chez elle , a vrai dire au début quand elles se sont connues a un dinner que la mère de Susan avaiit organisée le courant n'était tout de suite pas passée elles avaient tendance a se regarder de travers mais avec le temps Susan et October son devenues vraiment inséparables !!

    Enfin bref après toute cette histoire avec Aaron et Luke elle avait vraiment envie de parler avec quelqu'un , elle avait parlée a sa petite Emily mais elle se sentait toujours aussi mal , elle savait que ce qu'elle avait fait n'était pas du plus juste mais quand même elle n'avait pas envie de plonger dans une relation qui allait surement la blésser , elle avait besoin de preuves elle voulait bien croire qu'Aaron avait bien changé mais elle avait besoin de temps et de preuves pour vraiment en être sur que celui ci n'était plus le même qu'avant car celui qu'il était avant ne plait pas du tout a Susan ...

    Tout a coup quelqu'un toque a la porte , et bah Susan c'est pas aujourd'hui que tu vas pouvoir sortir ... Celle ci se dirige vers la porte et quand elle entend le "C'est October" , celle ci saute de joie , sa cousine cherrie ... Elle ouvre vite la porte et saute tout de suite dans ses bras , celle ci avait les mains remplies de glace et un tas d'autres gourmadises ... Celle ci lui fait un petit sourire et la fait entrer ....

    "Bon j'allait sortir pour réfléchir un peu , pour me mettre les idées au clair mais comme tu est la je reste ici avec toi et je parle avec toi ... Oh tu ma tant manqué"
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

How Are You ? [Susan] Empty
MessageSujet: Re: How Are You ? [Susan]   How Are You ? [Susan] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:05

October était devant la chambre avec son sacs remplis de cochoneries quand sa cousine cherie vint lui ouvrir. Celle ci lui sauta dans les bras et la jeune Cooper ne pu s'empêcher de rire! Elle ne changeait pas ! Dire qu'en étant gosse elles ne pouvaient pas se voir ! C'était assez marrant ! October n'oubliera jamais comment c'était ! Elle , elle prenait Briget de son côté pour jouer et Susan faisait de même , ce qui faisait que les deux se disputait pour s'approprier Bri' ! Oui oui elle était populaire étant gosse ! Et toujours maintenant d'ailleurs !!! Enfin tout ca pour dire que comparer a avant , aujourd'hui elle s'adorait ! Plus que tout d'ailleurs ! Inséparable presque !

Elle souria donc a sa cousine et l'entendit lui dire qu'elle pensai sortir pour se changer les idées mais que maintenant qu'elle était la elle resterait bien avec elle. October souria et entra a l'intérieur. Elle déposa le fameux sac et la regarda

"-Si tu veux on peut aller faire un tour ! Je me suis dit que ... Enfin je venais voir comment tu allais ! Je vais pas te raconter de mensonges j'ai entendu ce qui c'était passer sur la plage et bon...je me disais que tu avais peut être besoin du réconfort du chocolat et de ta cousine !

Elle s'asseya sur le lit de la jeune fille et lui tendit les bras pour que celle ci vienne faire un gros calin. Et oui même October était en manque d'affection !

'-Tu m'as aussi manquer Suzi cheri !!! Alors raconte moi ! Tu t'en sors ?

Oui il fallait eviter les ca va car October savait bien que ce n'était pas le cas ! Donc le tu t'en sors était a l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How Are You ? [Susan] Empty
MessageSujet: Re: How Are You ? [Susan]   How Are You ? [Susan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How Are You ? [Susan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey hey! [ PV SUSAN ]
» Susan Storm
» Susan topiics
» Susan Storm relationships
» Juste histoire de marcher... [PV Susan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: CALIFORNIA , HERE WE COME ! :: THE BEACH HOUSE :: CHAMBRE #19 ; EMILY & SUSAN & HANNAH & ELLIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser