REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Juste pour savoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:29

October avait passé la journée avec sa cousine. Elle n'allait pas très bien. Entre Aaron et Luke...Mon dieu quelle histoire ! Même la jeune brune avait du mal a s'y retrouver ! Et pourtant elle n'avait rien avoir dans tout ça...A part le faite que Susan était sa cousine , Aaron un bon ami qu'elle adorait et que Luke...C'était Luke !
Une fois rentré dans sa chambre , elle prit son téléphone et sans s'en rendre vraiment compte composa le numéro d'Aaron. Elle ne savait pas s'il était toujours bon , mais si c'était le cas...Elle voulait savoir comment il allait ! Après tout c'était son ami...et d'après ce que Suzi avait raconté...elle ne pouvait resté la sans rien faire !
Deux Bip retentire quand quelqu'un décrocha

"-Aaron ?

Il n'allait surement pas deviner qui c'était mais les présentations se feraient juste dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:47

Aaron avait passé une journée plutôt paisible. il venait tout juste de revoir sa meilleure amie d'enfance et de toujours Melissa et son envie de chocolat l'avait soudainement prit, alors il décida de rentrer à la maison après avoir passé une heure et demi à parler avec Melissa. Quand il fut installé chez lui, il attrapa un pôt de nutella et une cuillère. Soudain, il enfonça sa cuillère dans le nutella et la mise en suite dans sa bouche. Mais son téléphone sonna. La bouche a moitié pleine, il décrocha.

-Moouiii Allo?
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:55

October ne put s'empêcher de rire légèrement lorsqu'elle entendu se Mouii ^^ On aurait dit...aucune idée mais quelque chose de très bizarre ! Elle reprit alors ses esprits et se présenta. Ben oui tout de même il le fallait bien non ?Elle n'allait pas faire conversation et juste avant de raccorcher dire qui elle était ! Quoique ca serait peut être marrant ! Enfin non elle arrêta donc de rigoler et dit

"-C'est October ! Comment tu vas ! Je n'étais plus spur que ne numéro soit encore en service...mais je suis contente de voir que c'est le cas !

Peut être qu'il se souviendrait plus de moi mais bon ,quoiqu'il en soit elle elle ne l'avait pas oublier et c'était le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lowell

Aaron Lowell


Messages : 61
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 32
Localisation : C A L I F O R N I A

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:59

October?? October Cooper? La jolie fille qui était aussi partit à new York? Ca faisait plaisir de l'entendre! Il se souvient encore des nombreuses fois où elle et ses frères se retrouvaient au sqware et au terrain de basket. Aaron les accompagnait souvent!

-October? Ca fait plaisir de t'entendre! Alors c'est bien toi que j'ai aperçu l'autre soir! J'étais telement saoul que je savais pas si je rêvais ou non? Qu'est ce que tu deviens la misS?

Il était content de l'avoir au téléphone. Et puis il était telment content d'avoir enfin son pôt de nutella sur sa table, devant lui! Il l'écoutait parler en mangeant!
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:10

Lorsqu'elle se présenta elle entendit son nom répété par Aaron avant d'entendre qu'il était content de l'entendre. Il parla alors de l'autre soir et de sa cuite pas possible. Malheureusement pour lui elle ne savait pas du tout de quoi il parlait se qui faisait qu'elle poserait la question

"-Quel autre soir ? Ou bien j'étais trop saoul aussi pour me souvenir ou bien c'est que j'ai une mémoir de poisson !!


Elle rigola puis répondit a sa question "qu'est ce que tu devines". Enfin elle ne savait pas trop quoi répondre car elle était devenue pleine de chose alors bon...difficile de tout reduire en une seule phrase

"-Et bien comme toujours ! La jeune October n'a pas changé ! Du moins je crois ^^ Et toi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour savoir... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour savoir...   Juste pour savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste histoire de marcher... [PV Susan]
» SMS pour Thomas
» Commande pour Hope
» Commande pour Melissa *
» Dommage pour la glace (PV Seth S.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: COMMUNICATION :: IPHONES :: Iphone d'Aaron-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser