REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PETER SAMUEL SEINFIELD__ UNDER.CONSTRUCTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PETER SAMUEL SEINFIELD__ UNDER.CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: PETER SAMUEL SEINFIELD__ UNDER.CONSTRUCTION   PETER SAMUEL SEINFIELD__ UNDER.CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:54

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

Nom : Seinfield
Prénom(s) : Peter Samuel
Surnom(s)* : Petey, Pete, Samuel, ou simplement Seinfield
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : [color=black][i]Où et quand est né votre personnage ?

Groupe (California, New York, London..) : Paris

Avatar (vérifiez la liste !) : Drake Bell

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Peter à bien changé depuis le lycée, il n'est plus du tout le petit garçon gené qu'il était... Depuis qu'il est en couple avec Mandy, il est devenu très extravertie, il profite de la vie à 100% et il est toujours près pour s'amuser. [/c]
Plus grande qualité : [color=black]Mettez une seule qualité.

Plus grand défaut : Mettez un seul défaut.
Manie / TOC : A vous de nous dire ce que votre personnage a comme manie ou autre.

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : il faudrait qu'elle sois souriante, drole, dynamique mais calme à la fois... Plus petite que lui, les blondinette lui plaisent bien
Plat préféré : La Pizza De la Mama
Couleur préférée : Bleu et orange
Film/Série préféré(e) : //

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Présent & Passé (20 lignes) : Écrivez votre histoire, de votre naissance jusqu'à votre arrivée au Lycée en Californie. Vos quatre années passés après le Lycée jusqu'à aujourd'hui.

[/list][/font]





      V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



    Prénom réel * :[ Raphaëlle
    • [b]Âge réel :
    Seulemennt 14 Bougiiies =)
    Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un site ? Top-site ou autres ?
    Que pensez-vous du forum ? : Toutes remarques ou suggestions sont les bienvenue.
    Pourquoi ce personnage ? : Je crois pas qu'il y ai une raison spécifique, j'avais simplement envie de prendre ce perso.. en plus le perso' de Joe Jonas étais déja pris -_- euh, je savais pas trop où l'écrire, donc c'est ici que je le met, Ces temps-ci j'ai pas vraiment le temps de venir à l'ordinateur, si ça serait possible, est-ce que vous pourriez me reserver le perso? =)
    Évaluez votre niveau de RP : Donnez-vous une note sur 20.
    Évaluez votre présence : je dirais, 6 jours semaine Wink
    Code de validation :



Dernière édition par Peter Samuel Seinfield le Ven 13 Juin - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETER SAMUEL SEINFIELD__ UNDER.CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: PETER SAMUEL SEINFIELD__ UNDER.CONSTRUCTION   PETER SAMUEL SEINFIELD__ UNDER.CONSTRUCTION Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:35

Welcome Mister & bonne continaution =)
Revenir en haut Aller en bas
 
PETER SAMUEL SEINFIELD__ UNDER.CONSTRUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jan Richter (en construction)
» Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser