REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jan Richter (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jan Richter (en construction) Empty
MessageSujet: Jan Richter (en construction)   Jan Richter (en construction) Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:45

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

Nom : Richter.
Prénom(s) : Jan
Surnom(s)* : J-Rich
Âge : 24 ans.
Date et lieu de naissance : Le 10 Aout 1984 a Dallas?
Groupe (California, New York, London..) : A quel groupe appartient votre personnage ? N'hésitez pas à demander plus de plus amples informations aux admins.

Avatar (vérifiez la liste !) : Josh Duhamel

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Jan est type cool et tres sociable, il s'entend avec beaucoup de monde ! C'est aussi un garcon tres franc, ce qui est une qualité pour les un et un défaut pour les autres ! Quand il aime pas une personne il ne s'en cache pas et la personne le sais ! Mais il n'est pas du genre a juger des la première impression, il préfère bien connaitre la personne avant de savoir ils peuvent s'entendre ou pas ! Jan peut etre cruel et frois lorsqu'il veux cacher ses sentiement, c'est un moyen pour lui de ce faire une carapace et de ne pas se montrer vulnérable devant les autres !Ce n'est pa un type timide ! Il a beaucoup d'amis et d'amies. Jan est le genre de Mec qui plait au filles, il le sait, en joue parfois ! Mais c'est tres rare ! Il n'et plus du genre, "il change de filles comme de chemise !" Il veut a présent une relation stable !
Plus grande qualité : Générieux.
Plus grand défaut : Tetu.
Manie / TOC : il aime la perfection, quand il est géné il met sa mein sur sa nuque !

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Quelle soit brune, blonde, rousse, petite ou grande! Peut importe ! Même si il a un faible pour les jolie petite blonde de taille moyenne ! Maintenant il veux une femme, drole, gentille, attentionné ...
Plat préféré : Les plats italien en général
Couleur préférée : le bleu et le noir
Film/Série préféré(e) : Supernatural, Saw, Grey's Anatomy, Las Vegas, ...

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Présent & Passé (20 lignes) :

Écrivez votre histoire, de votre naissance jusqu'à votre arrivée au Lycée en Californie. Vos quatre années passés après le Lycée jusqu'à aujourd'hui.

[/list][/font]





      V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



    Prénom réel * : Sindy
    Âge réel : 18 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : en fesant une demande de partenariat !
    Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air tres bien !
    Pourquoi ce personnage ? : Car c'est l'un de mes acteur préféré ! Et aussi que les poste vacants qu'il restait ne me plaisait pas vraiment
    Évaluez votre niveau de RP : heu 14/20.
    Évaluez votre présence : Au minimun 2 fois par semaine ! Un peu moins l'or de mon bac !
    Code de validation :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jan Richter (en construction) Empty
MessageSujet: Re: Jan Richter (en construction)   Jan Richter (en construction) Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:29

    Bienvenue parmi nous =D
    Bonne chance pour la suite <33
Revenir en haut Aller en bas
 
Jan Richter (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Simon Von Zeggers [ EN CONSTRUCTION ]
» PETER SAMUEL SEINFIELD__ UNDER.CONSTRUCTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser