REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Claire Jenkins and you ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Claire Jenkins and you ? Empty
MessageSujet: Claire Jenkins and you ?   Claire Jenkins and you ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:38

{. Claire Jenkins.}




Claire Jenkins and you ? JESSICA-STROUP-jessica-stroup-1392572-100-100Claire Jenkins and you ? Jessica-jessica-stroup-1452690-100-100Claire Jenkins and you ? Jessica-jessica-stroup-1452687-100-100


22 ans de vie sur Terre. Claire n'est pas difficile. Ses fréquentations sont si variées! De l'excentrique au plus réservé, tout y passe. Miss Jenkins est loin d'être une jeune femme cliché qui choisit son centre de fréquentation comme de son menu de midi. Ces histoires de réputation ne la préoccupent pas et elle traînera aussi bien avec un pseudo 'intello' qu'avec une affriolante 'bitch'. Facile à vivre, elle se lie facilement d'amitié avec les autres. Son humour décalé, son aisance naturelle, son côté maladroit et attachant laissent peu indifférent. La jeune femme aime les relations peu banales.


* En savoir plus?


{LOVE}

* Tout comme Claire, je suis friante de «coup de foudre» et d'histoire à la Romeo&Juliet. Il lui faudrait un élégant jeunôôôme qui aurait sur elle une très grande attraction. Que ce soit réciproque ou non, d'ailleurs -mais bon, évitons de lui foutre un gros vent, ce serait plus pratique si ce dernier l'appréciait aussi. XD

* Pourquoi pas Félix qui serait un tantinet attiré par la jolie Claire ? =)

{BEST FRIEND} [reste 4 places libres pour le moment]

Ses très bons amis. Qui la connaissent comme leur poche. 3 maxi =) Et si possible, mixte. =D Ah et j'avais pensé à un lien du genre 'chien&chat', Claire et un ami qui passeraient leur temps à se vanner mutuellement. =D *SBAF*


{(GOOD) FRIENDS} [illimité]

Ses bons amis & ses connaissances.

{OTHERS}

(...)


Je suis ouverte à toute proposition, surtout celles qui sont cocasses, bizarres, mystiques, bref, j'aime l'originalité comme le basique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Jenkins and you ? Empty
MessageSujet: Re: Claire Jenkins and you ?   Claire Jenkins and you ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:35

Hum moi je suis ta meilleure amie ^^
Un sujet ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Claire Jenkins and you ? Empty
MessageSujet: Re: Claire Jenkins and you ?   Claire Jenkins and you ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:55

Moi je veux bien un lien avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Jenkins and you ? Empty
MessageSujet: Re: Claire Jenkins and you ?   Claire Jenkins and you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Jenkins and you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Jenkins
» Claire Jenkins*} Isn't SheLovely [finish]
» Ryan Jenkins [Finis]
» Kimberly Claire Stevenson [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser