REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ellie relationships (L)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:28



    Ellie relationships (L) Icon3
    Ellie Chanel Spencer
    { Relationships


    Hey Amoureuxx
    Étant donnée que mon personnage n'est pas un personnage vacant , je n'ai vraiment aucun lien avec qui que ce soit et je compte bien en avoir et plein (L) , il me faut juste un petit coup de pouce de votre part et j'y arriverais c'est sur !
    Ellie est une fille très gentille qui cherche n'importe quel lien avec n'importe qui voici la petite liste qu'elle veut compléter ...


    Ex-petit copain (2) =

    Ellie relationships (L) Iconchacecrawfordb2
    ** Olivier David Matthews
    { Lui on va tout simplement dire qu'il a été le plus grand amour de la vie de la jeune blondinette ! Au début c'était de très bons amis qui traînait ensemble mais un soir Olivier n'allait pas bien et il est venue chez la jeune blonde ils ont passé la soirée ensemble et après cette magnifique soirée ils sont restes un an ensemble , pour Ellie c'était quelque chose de vraiment vrai et sincère mais le jour ou Olivier a couper tout lien avec elle sans vraiment dire pourquoi elle a compris que depuis le début elle s'était fait des idées ! Qu'est ce qui va arriver quand ils se reverrons ? Ellie lui en veut-elle toujours ? Reste plus qu'a attendre

    Prochain petit copain (1) =


    Meilleure amie (1) =


    Meilleur ami (1) =

    Ellie relationships (L) Ava3mf1
    ** Louis Harrison
    { Lui c'est son meilleur ami , celui avec qui elle traînait tout le temps celui qu'elle confiait tout , c'était le gars qu'elle admirait le plus ! Il lui avait prévenue a propos de Olivier mais comme toujours Ellie ne l'avait pas écoute et comme toujours elle s'en voulait !! Enfin bref elle a hâte de revoir Louis elle a plein de choses a lui dire ! !


    Ami(e)s (beaucoup) =

    Ellie relationships (L) Iconhilarieburtonja2
    ** Briget Helens Silvesstan
    { Elle c'est une ancienne cheerleader celle que je m'entendait le mieux a l'époque , elle était très proches toutes les deux elles trainnaient toujours ensemble , avec Louis et d'autres gens ! Ellie savait que pour Briget être cheerleader c'était quelque chose de banal ce qui est le contraire pour Ellie et c'est surement cette petite différence qui les a uni..

    Ellie relationships (L) Iconkristinkreukbe2
    ** October Cooper
    { Elle la plus au moins connu au lycée mais beaucoup de choses les séparaient mais quand meme elles se parlaient ! Un soir October avait besoin que Ellie rende un service a un de ses amis et celle ci n'a pas refuse après tout ce coup de main allait aussi aider Ellie ! Et de cette façon elle on commencée a trainer ensemble mais avec le travaille de Ellie elles ont perdu contact !

    Ellie relationships (L) Iconjensenacklesfli4
    ** Luke Lowell
    { C'est lui garçon qu'elle a rendu pendant une soirée ! Au faite elle devait se faire passer pour sa petite amie , car il allait dans un endroit capital pour sa cariere de journalisme et pour Ellie ça lui donnait quelques relations pour sa carière de chanteuse ! C'est pas un super ami mais elle l'aime bien !

    Famille =


    Ennemi(e)s =


Dernière édition par Ellie Spencer le Ven 11 Juil - 0:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:40

Hayden....!! Amoureuxx Amoureuxx Hummm... Tu aurais une idée de liens étranges ou amusants...? Plus que simplement amis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:41

    Chace Amoureuxx
    Je te laisse chosir (L) Oui mais surtout plus qu'amis parce que je *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:52

Ellie relationships (L) 136603 Sérieusement, j'espérais que tu aurais une bonne idée! Ellie relationships (L) 643879 N'empêche que... Je me retrouve à présent sans ex-petites amies à part Jannick. Ellie relationships (L) 643879 Je me disais donc que ça aurait pu commencer par ça, avant sa relation avec Jannick, si tu veux la jouer plus... safe... Ellie relationships (L) 643879

Ou entre la fin de sa relation avec Jannick et la réunion d'anciens étudiants, si tu es prête pour l'action... Ellie relationships (L) 915140

Mais comme Ellie habite la Callifornie et Olivier New York... Je dois avouer que c'est loin^^ LOL

Rhô... Une idée à développer peut-être...?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:57

    J'adore le truc "tu est prête pour l'action"
    Voila je ne sais pas si tu veux te mettre avec Ellie maintenant ou pas , mais si tu veux te mettre je propose que j'ai été ton soit disant plus grand amour et que on a rompu a cause de Jannick et maintenant on se retrouve , on parle on fait des trucs ensemble et on retombe amoureux et cette fois quelque chose de sérieux Amoureuxx
    Enfin tout ça est correcte si tu veux te remettre avec Ellie (L)
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:07

Ellie relationships (L) 136603 Hum... Olivier est amoureux de Jannick depuis qu'il est sortit avec elle donc je doute qu'il ne se remette avec Ellie. Mais hummm...

Si par exemple ils avaient été amis depuis tout petits et qu'à la mort de Tessa, de la rupture avec Jannick et tout ça, disons quelques jours après, il se soit retrouvé chez elle, en dépression, accablé par la peur et la tristesse et qu'elle ait on ne peut... profité...? de la situation? Entre Jannick et la réunion, elle aurait pu être la seule qu'il ait aimé plus que les autres, même s'il aimait Jannick quand même...?

Parce que pour faire court, il est fou amoureux de sa Jan malgré tout et toutes les filles avec qui il a été par après sa liaison avec elle n'ont été que des passades. Ellie pourrait donc entrer dans les exceptions et continuer de s'accrocher même si c'est terminé...? On pourrait trouver un truc marrant ou débile pour leur rupture et lui l'aurait quelque peu oubliée (volontairement, donc... pour ne pas la faire souffrir, il aurait coupé le cordon et les liens, mettant fin à une amitié) maintenant qu'il est revenu ici en compagnie de tous ses anciens amis...?

Est-ce que ça collerait à ton personnage et est-ce que c'est un scénario qui pourrait te plaire...? En le paufinant un peu..?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:12

    Bon tout est bien a part que bon Ellie n'est pas très profiteuse et tout ça ... Pour faire plus simple on va dire que avec toutes les histoires tu est venu chez moi et on s'en laissés aller tout les deux , on avait un peu bu etc ... Et moi comme je suis un peu naive je croyait que c'était sérieux et toi comme tu voulait pas me faire souffrir car après tout j'était une bonne amie , je veux dire tu avait pas envie de me dire que ce qui c'était passée entre eux c'était sans importance bla bla bla ... Et tu as décidé de couper tout contact avec et maintenant on se revoit et ça fera beaucoup de mal a Ellie mais avec le temps elle se remettrera ?

    Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:15

Oui bien sur! Mais si tu veux, ils peuvent avoir passé quelques temps ensemble tous les deux jusqu'à ce qu'Olivier comprenne que plus il s'attachait, plus elle s'attachait aussi, plus ce serait dur de couper les liens... Sinon, ça ne peut être qu'une histoire d'un soir, mais ce serait moins marrant vu qu'ils n'auraient pas trop eu la chance de s'attacher l'un à l'autre... silent Qu'est-ce que tu en penses..?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:19

    Toute a fait d'accord (L)
    Et mtn ils vont se revoir ca va les boulverser un peu et Olivier va essayer de parler a Ellie mais elle va faire sa tête de mule etc cheers
    J'ai déjà l'idée pour une porchain sujet fantastique =D
    Je t'ajoute a ma liste , je te met en ex-petit copain (L) au faite ils sont restes combien de temps ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:20

Comme tu veux... Un an? Moins que ça, plus? Ça ne me dérange pas vraiment... Wink

Cool pour le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:22

    Un an parfait =D
    Ils étaient bien atachés l'un a l'autre et ça va être bien marrant les retrouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:27

Oui c'est ça... Elle aurait été la seule à vraiment lui faire oublier Jannick, même si la rupture l'avait fait beaucoup souffrir... scratch Et ayant par la suite une peur bleue de s'attacher aux gens et de les voir disparaître, ils auraient rompu... silent Il aurait rompu... pale

cheers Ouiiii! Ellie relationships (L) 667838 Ellie relationships (L) 659271
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:32

    Parfait je vais commencer notre sujet ^^
    Je t'ai ajoutée dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:38

Parfait, je te rajoute aussi...!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:31

    Cool alors (L)
    Personne d'autre ? Ellie relationships (L) 915140
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:32

Je veux bien un liens avec ma Hayden Ellie! Smile
Que dit-tu d'être une amie proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:42

    Oui avec plaisir même Amoureuxx
    Va pour amie très proche ! Pour notre rencontre je pensait a , je sais pas si au lycée tu était dans l'équipe de cheerleaders mais si tu y étais bah on s'est connues la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:50

Oui j'y étais, enfin son personnage! Smile
Et ouais, on aurait pu s'être rencontré
là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:52

    Et devenir de grandes amies (L)
    Je t'ajoute a ma liste demain Ellie relationships (L) 667838
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:55

Okay, je t'ajoute tout de suite Razz
Hâte de faire des rp avec toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:59

    Je suis une emmerdeuse Ellie relationships (L) 667838
    Mais je suis adorable Amoureuxx
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:18

Coucouu Smile
Alorss il y avait une ancienne Elie Spencer, je sais pas si c'est toi, mais bon je lui avais crée un lien avec un perso predef Wink

Louis Harrison

Voilà, c'est ton meilleur ami si je me souviens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:15

    Ok bah alors je l'ajoute tout de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie relationships (L) Empty
MessageSujet: Re: Ellie relationships (L)   Ellie relationships (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie relationships (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Storm relationships
» Ellie Spencer
» Ellie Topic's
» Jogging sur la croisette [ Ellie Spencer]
» Ellie Spencer || Baby Girl [ FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: OUR LINK *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser