REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sarah Bridget Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah B. Parker

Sarah B. Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sarah Bridget Parker Empty
MessageSujet: Sarah Bridget Parker   Sarah Bridget Parker Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:17



      I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

    Nom : Parker
    Prénom(s) :
    Idem Sarah Bridget
    Surnom(s)* :
    Sasou,Bee, Crevette...
    Âge :
    Ton âge, rien de plus facile. 24 ans,tout juste.
    Date et lieu de naissance : 28 Juin, Londres
    Groupe ([color=violet]California
    , New York, London..) : A quel groupe appartient votre personnage ? N'hésitez pas à demander plus de plus amples informations aux admins. Londres

    [color=white]Avatar (vérifiez la liste !) : Rachel Bilson

    [color=white]Personnage Predefs ? Oui

      II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


    Caractère (8 lignes) :

    -Eh Ashley regarde la fille la bas...Elle est folle de faire ça !
    -Mais grave t'as raison elle est pas bien dans sa tête elle...

    Et voilà ce qu'on entend souvent au sujet de la mademoiselle Parker.Cette est fille est folle, déjantée, et ne réfléchie quasiment jamais avat d'agir.Folle elle l'est oui,mais dans quel sens ? Eh bien par exemple vous lui lancez un défit, sans problème elle le fait.Quand elle était adolescente, Sarah pariait beaucoup,car elle savait qu'elle allait avoir raison.Car elle détestait avoir tort , enfin on y reviendra plus tard =).Donc,quand elle était plus jeune, la jeune femme faisait tout un tas de paris, et si elle perdait, pas de problème tous les défis étaient prêts à êtres relevés ! Se mettre debout sur la table de la cantine, et se mettre à hurler pour que tout le mond ela regarde ? Fastoche ! Sortir en maillot de bain , alors qu'il fait un froid de pingoin (ça rime !) , ça c'est du gâteau Wink ,bref vous avez bien comprit qu'elle a la...follatitude dans l'âme.Comme je le disait plus haut, Sarah déteste avoir tort, quand elle dit quelque chose elle a raison,et c'est comme ça;avec elle pas de mais ! Et même si elle se rends compte qu'elle a tort, la jeune femme ne vous le fera pas savoir et continuera à faire sa tête de mûle.Car têtue aussi elle l'est, et pas qu'un peu ! Quand elle a une idée en tête rien ni personne ne pourra l'arrêter, jusqu'à ce que la gaffe arrive...Et là, la Miss s'en veut vraiment.Quand elle réalise qu'elle aurait dût écouter , elle est prête à tout pour se faire pardonner, car elle n'aime pas rester fâcher avec les gens qu'elle aime.En particulier avec June et Joe.

    Plus grande qualité : Amabilité
    • [b]Plus grand défaut :
    Follattitude x')
    Manie / TOC : Suce le bout de son petit doigt quand elle réfléchie.

      III. MES PRÉFÉRENCES ...


    • [b]Style d'homme/de femme :
    HUm...Joe peut-être ? Ah ! A part lui ? Eh bien...Je veux un homme qui sache me faire rire, ça c'est primordial ! Il faut que je ne m'ennuie jamais avec,qu'il me connaisse par coeur comme Joe,Il faut qu'il soit beau, Razz ,et qu'il me respecte.Il doit être plus grand que moi....Il faut qu'il m'aime =P.Le physique ? Ca dépend de pleins de choses !
    Plat préféré : Les lasagnes de mamita x'D
    Couleur préférée : Le doré <33
    Film/Série préféré(e) : Gossip Girl Razz

      IV. MA BIOGRAPHIE ...


    Présent & Passé (20 lignes) :
    Commençons par le commencement de l'histoire...Jessica Standford et Eric Parker s'étaient rencontrés dans un avion en provenance de New York .Eric était parti voir les siens qu'il n'avait pas vus depuis maintenant belle lurette..Jessica,elle aussi était partit rendre visite à ses parents,et à son frère, restés en Amérique,car la jeune femme était originaire des Etats-Unis, et les avaient quittés pour la ville où il pleut tout le temps...Bref alors que monsieur Parker était déjà assis à sa place dans l'avion, mademoiselle Standford cherchait toujours et désesperement la sienne.Il faut dire que çe n'était pas tous les jours que Jess' prenait l'avion, elle en avait une grande peur, et se faisait tout le temps des films.Mais pour ses proches, elle était prête à dépasser ses limites,ce qu'elle venait de faire.Enfin sa place trouvée,Jessica s'assit à côté d'un charmant jeune homme.La trentaine, cheveux en bataille, mais surtout des yeux....Turquoises...La jeune femme resta schottchée jusqu'à ce qu'une hôtesse lui demande de s'asseoir.Ils se sourierent, et la se fut comme un coup de foudre .Ce fut le moment de décoller, Jessica attacha sa ceinture et prit une grande inspiration.sans le faire exprès, elle sa main sur l'accoudoir de gauche au lieu du droit,ce qui fit que sa main était sur celle d'Eric...Gênée, la jeune fille se dépêcha de l'enlever de là, et n'osa même pas tourner la tête pour voir la réaction du jeune homme.Pendant tout le vol, ils furent silencieux,puis vint le moment de l'attérissage,celui que redoutait le plus Jessica.Voyant son mal-être, Eric lui proposa de lui tenir la main pendant cet instant,et elle ne se fit pas prier pour accepter ^^.Depuis,il ne se quittèrent plus.

    Trois ans plus tard,Jessica et Eric étaient en couple, et attendaient même un heureux événement ! La jeune femme était enceinte de 8 mois déjà, ils savaient qu'une petite fille habitait le ventre de Jessica.Ils s'étaient installés tous les deux, dans un grand appartement dans le centre ville de Londres.Jessica avait déjà prit son congé maternité ,et celui lui permettait donc de se reposer un peu.Ce jour-là, elle n'avait aucune envie de rester allongée dans son canapé et de regarder les Feux de l'Amour x'), alors elle décida d'aller faire les dernières petites courses pour le bébé, pendant qu'Eric travaillait.Mais alors qu'elle allait se lever, Jessica se sentit toute mouillée, et regarda entre ses jambes...Elle était toute trempée,ça y ait elle venait de perdre les eaux, sa fille allait arriver ! La jeune femme respira , pour ne pas paniquer, elle appela sur le portable de son mari et tomba sur la messagerie, alors elle lui laissa un message,et appela une ambulance pour qu'on vienne la chercher.Au même instant, Eric reçu le message de sa femme et se précipita à l'hôpital .Jessica fut placée en salle de travail et allait bientôt mettre sa fille au monde.Il lui restait normalement trois semaines avant que bébé sorte , mais apparement elle en avait décidé autrement ^^.

    Deux heures plus tard , Sarah Bridget Parker naquit.C'était une petite crevette de 2.650 kg (d'où son surnom),pour 48 petits centimètres.Jessica put enfin prendre son bébé dans les bras,moment qu'elle attendait depuis si longtemps.Elle embrassa Eric de bonheur , et le lendemain,ils purent rentrer chez eux,sous la pluie de Londres....Bref,les premières couches,pemiers biberons,premiers couches furent des moments magiques et très intenses pour toutes la famille.Les mois passèrent, et Sarah fut ses premiers sourires.Pil poil le jour de son premier anniversaire, Sarah se mit à marcher, comme si ces gestes étaient prémédités.A deux ans, elle réussissaient à alligner trois mots d'affilés , et à trois ans ce fut son entrée à la maternelle.Comparée aux enfants de son âge, elle parlait très bien,et était la plus belle.Elle s'intégra vite, et se fit tout de suite pas mal d'amis.

    L'entrée au collège se passa comme toutes les rentrée pour Sarah .Mais là, on sentit tout de suite que quelque chose la différenciait des autres personnes..Sa "follattitude" comme l'appelait ses parents. Elle n'avait honte de rien.En classe, c'était souvent elle la rigolote de service, celle qui mettait l'ambiance en cours.Qui lançait les boulette de papiers sur le professeur ?C'est Sarah,enfin elle fesait tout un tas de choses sans se faire prendre ! Après le collège,c'était le lycée, la changement de monde.premières soirées avec de l'alcool...C'est dans l'une de ces fêtes qu'elle rencontra Joe,son meilleur amir actuel, avec June qu'elle connaissait déjà avant.Et dedans aussi qu'elle prit sa première cuite...

    Fin du lycée ! Tout le monde se sépara et prit des voies différentes.Sarah elle,ouvrit sa propre patisserie, qui marche très bien.

V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : Appelez-moi Roxy =)
Âge réel :
14
Comment avez-vous connu le forum ? : Par partenariat j'crois..Enfin je sais plus xD.
• [b]Que pensez-vous du forum ? : Il a l'air Genial !
• [b]Pourquoi ce personnage ? :
Ben déjà l'avatar Razz ,piis bah j'sais pas...J'ai flashé comme on dit ^^
Evaluez votre niveau de RP :
[color=white]Donnez-vous une note sur 20.
• [b]Evaluez votre présence : Normalement tous les jours Very Happy
• [color=white][b]Code de validation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Sarah Bridget Parker Empty
MessageSujet: Re: Sarah Bridget Parker   Sarah Bridget Parker Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:13

Parfaite, je te valide Wink
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Bridget Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Parker's relationshiip <3
» Sarah B. Parker {Fini
» Dean Tyler Parker [U . C]
» Retrouvaille chocante {PV Dean T. Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser