REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ellie Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie Spencer Empty
MessageSujet: Ellie Spencer   Ellie Spencer Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:41

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...


Ellie Spencer Icon3 Ellie Spencer Icon12
Ellie Chanel Spencer
{ She come back and she rock's again


Nom : Spencer
Prénom(s) :
Ellie Chanel
Surnom(s)* :
El' , Choco
Âge :
22 ans
Date et lieu de naissance :
Ellie est née le 17 Septembre 1986 en Californie
Groupe (California, New York, London..) : New York
Avatar (vérifiez la liste !) : La belle , la subli(ssi)me Hayden Panettière

Personnage Predefs ? : Non

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Ellie Spencer Icon5 Ellie Spencer Icon1

Caractère (8 lignes) : Son caractère , en voila une partie qui demande de la concentration et beaucoup d'imagination ! Donc deux minutes j'eteind la télévision et je met de la bonne musique c'est a dire Fall Out Boy (L) . Je suis prête . Ellie est quelqu'un de très possesiv , elle a tendance a aimer avoir le contrôle de tout et surtout , tout sous contrôle pour elle rien de mieux qu'une organisation parfaite pour que tout puisse aller comme sur des roulettes . Joyeuse , oh oui elle l'est est même beaucoup , elle adore rigoler et passer de super bons moments avec ses amies , mais elle est aussi très responsable oui elle en a dans la tête , elle réfléchie toujours avant d'agir car elle sait que quoi qu'elle fasse elle va devoir assumer ses actes donc c'est peut-être mieux de tout faire pour que ses actes la soyent corrects . Ellie est quelqu'un de extremement gentil , toujours prête a accueillir quelqu'un qui se sent plutôt perdu , quelqu'un qui est peut-être rejecter par les autres et qui a besoin d'un petit coup de pouce pour avancer , mais quoi qu'elle fasse un grand sourire est toujours sur son magnifique visage même quand elle ne va pas bien , elle a plutôt tendance a restée enfermée sur elle même , elle déteste que les autres aillent de la pitier envers elle ça la met légérement en colére . C'est quelqu'un de très débrouillard , elle arrive toujours a trouver une bonne solution pour reparer quelque chose , et quoi qu'il arrive , n'importe qu'elle situation elle va toujours se débrouiller , elle s'en sortira toujours ... Comme le premier jour dans une école qu'elle connait personne et qu'elle est plutôt mise a l'écart car elle est nouvelle , elle va toujours trouver un moyen de s'en sortir et de suivre son chemin ! Elle est plutôt généreuse avec ceux qui le méritent et parfois même avec ceux qui ne le méritent pas du tout , elle aide les autres sans attendre quoi que ce soit en retour ce qui est bien rare , car de nos jours tout le monde aide tout le monde mais ils attendent toujours quelque chose en retour , c'est le prix a payer . Têtue ? Plus qu'elle il y en a pas , elle ne lâche jamais quelque chose , quand elle veut elle le veut point barre , ça ne sert a rien de lui dire de laisser tomber car ça va être encore pire , elle va encore pire ... Mais son pire des pires défauts c'est le fait qu'elle soit vraiment trop curieuse un peu de trop même , elle adore aller fouiller ou il ne faut pas , et parfois elle se trouve dans des situations qui ne sont pas du tout désirées .
Plus grande qualité :
Gentillesse
Plus grand défaut :
Curieusité
Manie / TOC :
//

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Ellie Spencer Icon8 Ellie Spencer Icon13

Style d'homme/de femme : Brun genre Milo (L) et doit la faire rire , doit être gentil et surtout être a ses côtés ...
Plat préféré :
Pizza
Couleur préférée :
Mauve
Film/Série préféré(e) :
Bring it on : All or nothing && Heroes

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Ellie Spencer Icon7 Ellie Spencer Icon10


Présent & Passé (20 lignes) :
Ellie Spencer , est le petit être que April et Matt on mit au monde un certain 17 Septembre 1986 a New York ! Ce couple c'était rencontré au lycée ils étaient de très bons amis , toujours ensemble pour faire les 400 coups a n'importe qui , n'importe quand , mais avec le temps et a force de trainer ensemble des sentiments plus forts que l'amitie sont arrivés et rien n'a pu les arrêter , ils ont finit par sortir ensemble a l'époque ils étaient déjà très populaires au lycée mais ils étaient pas du genre a trainer en petite bande c'était que les deux la ... Pendant les deux dernieres années de lycée ils sont sortis ensemble , ils ont été élus reine et roi du bal de promo , c'était le couple le plus beau du lycée . April ne se sentait pas encore prête pour sa premier fois et Matt avait décidé d'attendre , il ne voulait pas la forcer pour elle il attenderais des siècles , mais un soir elle lui dit qu'elle était prête pour cette premiere fois , et elle voulait que cette premiere fois soit avec l'homme qu'elle aimait c'est a dire Matt , la nuit a commencée et je vous epargne les détailes ... Mais rien c'est passé comme prevu , une semaine après April annonce a Matt qu'elle était enceinte de lui , ils avaient pris des précautions mais apparemment ça n'a pas du tout souffit ! Matt l'a très mal pris au début , et il avait besoin de réfléchir mais quelques jours après tout était devenu comme normal , Matt s'est excusé au près de sa belle et elle eut une grossese très heureuse , avec Matt qui la suivait partout et qui prennait très soin de celle ci ! Quand cette petite fille vient au monde ils décident de l'appeller Ellie Spencer , un nom plutôt très jolie ... C'était une jeune fille , blonde aux yeux verts elle était en super bonne santé rien de mal , quelques mois après Matt finit par épouser April après tout maintenant avec une enfant c'était plutôt serieux entre eux , c'était plus de la rigolade , April avait perdu ses parents il y a quelques temps et les parents de Matt ne le soutenaient pas du tout dans ses décisions donc ils ont du elever cette enfant sans l'aide de personne , seulement avec le gros hériditage des parents de April , qui a apparemment donné un grand coup de puce a ce jeune couple , qui était en diffilcuté ! Les premiers pas , les premiers mots tout sur la petite Ellie a été filmé , ses parents n'ont laisse rien passer, elle était même plutôt gatée ce qui n'est pas toujours bon , quand après on ne sait pas comment éduquer son enfant surtout si c'est le premier ... Enfin bref une vrai famille de rêve que tout le monde en rêve ! Ellie a toujours eu le rêve de devenir une grande chanteuse et elle fera tout pour le réussir ... C'est une très bonne élève et au lycée elle est plutot populaire même très populaire , elle sortait avec un garcon qu'elle a aimé plus que tout au monde etc ... Les temps de lycée sont finies aujourd'hui et la jeune blondinette a du partir a New York pour réaliser son grand rêve devenir une grande chanteuse . Cinq ans après elle est de retour et elle a réussit a devenir cette grande chanteuse en cinq ans trois albums sont sortis et deux sont disques d'or un vrai sucées ! Celle ci est revenue en Californie histoire de retrouver ses anciens amis !





V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...


Prénom réel * : Miss-choco
Âge réel :
14 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Via Obsession27
Que pensez-vous du forum ? :
Nan , il est super (L)
Pourquoi ce personnage ? :
Parce que c'est Hayden (L) (L) (L)
Evaluez votre niveau de RP :
17/20
Evaluez votre présence :
7j/7j
Code de validation :
Spoiler:


Dernière édition par Ellie Spencer le Ven 11 Juil - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ellie Spencer   Ellie Spencer Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:07

    Fiche terminée (L) Amoureuxx
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ellie Spencer   Ellie Spencer Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:19

Validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Spencer

Ellie Spencer


Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Comme si ça te regardait ! Nan je déconne je suis juste la Bouh

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Ellie Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ellie Spencer   Ellie Spencer Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:20

    Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie Spencer Empty
MessageSujet: Re: Ellie Spencer   Ellie Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie relationships (L)
» Ellie Topic's
» Jogging sur la croisette [ Ellie Spencer]
» Ellie Spencer || Baby Girl [ FINISH ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser