REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Empty
MessageSujet: People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3]   People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:58

C'était samedi, le lendemain de leur arrivé, durant la nuit. La belle Jannick n'avait juste pas envie d'aller se coucher. Elle était faible, mais réveillée. Elle ne faisait que repenser à son passé depuis son arrivé et le fait que Tessa, sa chérie, sa genre de soeur, lui manquait. Elle n'avait revue ni Thomas, qui était dailleurs son ancien meilleur ami et son colocataire ici, Ni Allie, enfin, elle un peu mais pas tellement et elle avait éviter l'homme de ses rêves, Olivier Matthews depuis son arrivé. Pourquoi ? Simplement parce que depuis 5 ans, elle s'en voulait de ne pas avoir parddonné Oli. Après tout, c'étais de sa faute aussi. Elle n'aurait pas dû laisser sa belle Tessa se détacher et faire la folle. Ils auraient peut être pu empêchés le pire, la mort de Tessou. Bref, la belle entra très discrètement pendant que Thomas ronflait puis enfila son bikini rouge qui la rendait encore plus magnifique. Elle pris sa serviette puis se rendit à la géante piscine chauffée. Evidement déserte à cette heure-ci. Elle entra, laissa son corp entrer dans l'eau bleue bleue bleue. Profitant du fait qu'elle se sentait transparante. Et voulait que sa vie prenne un sens. Oublier ses problèmes. Et surtout, les ré-avoir à ses côtés. Surtout Olivier, qui lui manquait terriblement. Bref, elle remonta à la surface avec les yeux fermés. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et croyez le ou non, dès qu'elle ouvrit les yeux, il était là. Olivier. Devant elle. Jannick était sans mots. Bouche-bée. Elle n'arrivait pas à y croire. Elle réussissa à bégayer ces quelque mots.

- Hey, Oli..


dit elle sur un ton panniquée. Elle ne savait juste plus quoi dire ou faire. Elle avait la simple envie de revenir dans le temps. Où ils sortaient ensemble. Ses regards attentionnés, ses caresses, le goût de ses lèvres contre les siennes et surtout ces petits mots doux au creux de l'oreille lui manquaient. Elle s'ennuyait également des petits surnoms qu'il lui donnait. Du genre ; princesse. Mais bon, elle ajouta à sa phrase ceci car elle ne voulait pas le laisser partir, ;a nouveau. Elle devait prendre son courage à deux mains..


- Tu.. tu m'as manquée..

dit elle en se trouvant très conne par la suite. Dequoi elle aurait l'air si il ne pensait pas la même chose ? Ou PIRE, si il était marier avec des enfants. Juste le simple fait de penser à cette possibilité la rendait dingue. Elle était trop stressée, et elle se mordit la lèvre inférieur. Continuant de faire aller ses mains, restant dans l'eau, sur place à quelques centimètre du joli Olii <33

Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3]   People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57

Olivier, dont la fenêtre de la chambre donnait sur la piscine extérieure, avait une très belle vue, il devait l'avouer, vit Jannick s'y rendre et il se posta devant la fenêtre en se mordant la lèvre. Il avait tenté de l'oublier, c'est sur et certain, mais la belle était dans son coeur et le resterait toujours. Il ignorait si, depuis le temps, elle lui avait pardonné, mais pour lui, c'était clair. Il comprenait évidemment leurs réactions et peut-être aurait-il fait la même chose si Jannick avait été au volant... Non, surement pas. Ce n'était pas son genre d'en vouloir comme ça aux autres, il aurait bien vu que c'était un accident, après tout... Il quitta la fenêtre alors qu'elle s'approchait de la piscine et enleva son tee-shirt, son jeans, et son boxer afin d'enfiler un short de bain rouge et blanc qui lui allait à merveille. Ses colocs pour l'été dormaient à poings fermés et il se glissa hors de la chambre. Lui-même avait du mal à dormir depuis qu'il était arrivé ici. Tout ça était trop... Difficile à supporter. En fait, on aurait pu croire que Olivier était un dur, c'est évident, mais ce n'était pas vraiment le cas et il était quand même assez sensible dans ces cas-là. La rancune que ses amis lui avaient porté l'avait blessé et c'est tout chamboulé de revoir une ancienne amie qu'il pénétra sur le bord de la piscine. La belle était sous l'eau et il descendit délicatement, sans faire de vagues, s'approchant d'elle lorsqu'elle ouvrirait enfin les yeux.

Et ce fut le cas. Jannick, lorsqu'elle le vit, sembla demeurer bouche bée et lui-même ne savait pas du tout quoi dire. Elle demeura là, à l'aveuglette, nageant en faisant du sur-place alors qu'Olivier faisait la même chose. Son "Tu m'as manqué" lui fit tout de même chaud au coeur. En effet, elle lui avait manqué aussi, mais il avait tellement tenté de tout oublier... Et voilà que cette stupide rencontre du lycée allait faire revenir tous ses foutus fantômes en place. Il savait qu'il n'aurait pas du venir. Sa soeur y allat, mais ce n'était pas grave, il n'aurait pas du la suivre. De toute façon, elle était maintenant assez grande pour voler de ses propres ailes. Elle n'avait plus besoin de lui. Il murmura tout de même un petit "Toi aussi..." alors qu'il s'éloignait d'elle un peu, se rendant dans le peu profond de la piscine, où il pourrait mettre pied à terre. Il s'appuya contre le mur, les bras sortis de l'eau et derrière lui, repliés pour le soutenir.

"Tu... Tu n'as pas changé..." dit-il alors. Oui, il disait ça souvent, en fait, il avait dit la même chose à Allie, mais ce n'était pas de sa faute si c'était vrai... Jannick était tellement jolie et tellement resplendissante... Peut-être avait-elle trouvé un homme pour elle? Un homme avec qui elle se serait peut-être mariée? Jetant un coup d'oeil au doigt de Jannick, il ne vit aucune bague, mais il se dit que c'était peut-être parce qu'elle l'avait laissée ailleurs? Elle ne semblait pas enceinte non plus, elle avait un ventre toujours aussi plat... Tant mieux... Il ignorait ce qu'il aurait fait sinon... Le pire était qu'il savait bien qu'elle risquait de refaire sa vie. Lui-même aurait pu... Et combien de fois d'ailleurs...!

"Qu'est-ce que tu deviens, depuis le temps...?" demanda-t-il encore, comme s'il ne faisait que répéter ces quelques mots à toutes les personnes qu'il rencontrait. Pourtant, c'était le but de cette rencontre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3]   People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:03

La belle brunette le fixait. Ne pouvant plus éviter ce regard bleuté qui la rendait dingue. Sincèrement, il était temps de répondre ! Mais elle était totalement sous le choc de le revoir. Il avait changé, certes mais en mieux. Du moins, il avait un corps plus développer. Et semblait avoir prit de la maturité. Elle le voyait. Par un simple regard. JaNn' soupira parce qu'elle se trouvait vraiment nulle de ne pas avoir rassemblé les 4 derniers membres de leur quatuor (ancien groupe unis de cinq personnes) et d'avoir laissé tout se déboussoler. Mais le simple fait de savoir qu'elle lui avait manquée aussi la rendait vraiment .. comment dire.. heureuse ?! Elle le regarda s'appuyer sur le rebord de la piscine. Elle, le suivis pour s'assoir dans la marche, à côté de lui. Laissant la moitié de son corps dans l'eau & l'autre à l'extérieur. Mais l'air était bon. Et ses cheveux bruns lui tombaient parfaitement sur les épaules. Et il lui lança qu'elle n'avait pas changé. Elle se figea. S'était un compliment ? Peut-être que oui, peut-être que non. Elle décida de lui répondre comme ceci ;

- Toi aussi tu as changés. Mais tu es toujours aussi beau.

Bravo Jannick, il lui faisait dire tellement n importe quoi celui-là ! Bref, elle rigola légèrement, gênée. C'était le seul homme ou plutôt la seule personne à qui elle disait tout. Il n'y avait eu aucun mensonges qui trainaient dans leur relation & la belle brunette adorait le fait qu'ils aient une relation très spéciale. Il lui demanda soudainement ce qu'elle était devenue. Bon, elle allait devoir parler longtemps cette fois-ci. Et essayer de garder son calme, même si elle n'avait jamais été aussi stressée de toute sa vie..


- En fait, j'ai continuer dans la voix de la mode. J'ai ma propre compagnie et la ligne de vêtements se nomme J. Mackenzie. Je sais pas si tu en as entendu parlé enfin.. Ce côté là de ma vie va vraiment bien. J'adore voir les gens qui portent mes créations. Et J'adore mon job. Je suis riche. Et là, je vais paraitre plaignarde mais je sais qu'il manque une chose à mon bonheur. Même si beaucoup rêveraient d'être à ma place et j'en suis consciente. Mais...


Elle marqua une pause, cherchant les mots pour finir sa phrase.

- J'aimerais avoir une famille Olii. Je pense adopter dans quelques semaines. Mon père me répète que ce n'est pas une idée de génie. Que je serai une mauvaise mère. Et que sans mari, je n'y arriverai pas. Que mon boulot prends toute la place mais, je sais qu'il a tort. Et je veux pouvoir faire sentir à un enfant qu'il est la personne la plus spéciale au monde. Lui donner une vie qu'il n'aura aucuns regrets. Et ne pas lui faire subir ce que mon père m'a fait subir depuis la mort de ma mère..

Elle se racla la gorge, et avait les larmes aux yeux. Merde ! Elle avait l'air de quoi là ? Et elle était consciente que le fait d'adopter faisait fuir les hommes. Et elle était certaines que son homme idéal, Oli, ne lui reviendrait jamais. Jannick pris une respiration, baissant les yeux pour fixer l'eau, pour ne pas qu'Oli se rende compte qu'elle était sur le point de pleurer. Mais que voulez-vous ?! C'était si dur de l'avoir en face d'elle. Elle était impuissante. Et avait la simple envie qu'il la prenne dans ses bras et qu'il lui dise que tout irait bien. Et qu'ils finiraient leur vie ensemble. Mais .. C'était probablement un de ses rêve qui ne deviendrait pas réalité. Elle avait tout le hommes à ses pieds. Mais c'était LUI qu'elle voulait à ses côtés pour toujours. Elle lui relança la question. Afin de voir avec qui il était marier, c'était évident qu'il l'était.

- Enfin bref.. tu es devenus quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3]   People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:14

Il eut un sourire lorsqu'elle affirma qu'il était encore beau. Tant mieux. Olivier aimait bien paraître, mais il ne s'était jamais vraiment préoccupé de l'apparence des autres. Il souhaitait de loin voir au delà des apparences afin de trouver les qualités qu'il recherchait. Et non seulement Jannick les avait toutes, mais elle était jolie comme un coeur. Il gardait les yeux sur elle, ne désirant pas laisser son regard, sachant fort bien que c'était malpoli. Il aimait lorsque les gens le regardaient quand il parlait alors il ferait de même. Son maillot rouge lui allait bien et il devait avouer que tous les deux, là, maintenant, ils allaient bien ensemble. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle était devenue, il eu un sourire à sa réponse, ou du moins, à son début de réponse. Il l'écouta attentivement et fit un léger signe de la tête lorsqu'elle parla de sa ligne de vêtements. Effectivement il en avait entendu parler. Mais il ne désirait pas l'interrompre et ce qu'elle dit ensuite lui fit froncer les sourcils. Adopter? Bordel, mais ça y est... Il avait eu sa réponse, elle n'était pas mariée. Et malgré tout, cette réponse lui fit un bien fou. N'empêche... Adopter... En voyant des larmes couler sur ses joues, il nagea délicatement jusqu'à elle et s'assit sur la même marche de la piscine, sa main cherchant doucement la sienne afin de tenter de la rassurer malgré tout.

"Hey... Doucement... Tu sais... Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, Jannick. T'es jeune encore, t'as le temps de trouver quelqu'un avec qui fonder une famille. Adopter c'est... " termina-t-il sans pourtant réussir à vraiment dire ce qu'il voulait dire. Il ne pensait vraiment pas que ce soit la meilleure idée qu'elle avait eue. Après tout, le père de Jannick avait un peu raison. Un enfant avait besoin d'un père et l'élever seule, comme comptait le faire Jan', c'était un peu... accélérer les choses sans qu'il n'y ait de véritable raison. Il aurait aimé lui dire que tout irait bien et qu'il était là pour elle, mais ce n'était pas le cas. Oui, il l'aimait encore, mais on aurait dit qu'un fossé s'était creusé entre eux deux depuis qu'ils s'étaient rencontrés. C'était un peu normal, après cinq ans d'absence. Seulement, il n'arrivait pas à la réconforter et il détestait cela. Se rendant compte que sa main touchait la sienne depuis bien trop longtemps, il la retira et voilà que celle-ci lui relançait la question qu'il venait de lui poser.

"Humm... Je... J'avais envoyé ma demande pour jouer dans l'équipe universitaire de football, dans l'Indiana, et mes parents ont été surpris lorsque je leur ai annoncé que je n'acceptais finalement pas l'offre. Je suis entré en fac de médecine et j'ai maintenant mon diplôme. Je peux exercer. J'avais besoin de me sentir utile, je crois." termina-t-il das un murmure alors qu'il quittait son regard pour finalement regarder au loin, les arbres, arbres dont les feuilles voletaient légèrement au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3]   People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Icon_minitimeDim 1 Juin - 4:06

Olivier nagea jusqu'à elle, elle le suivit des yeux puis il lui prit la main. Jannick se retourna à cet instant pour lui faire face. Elle le regarda, car elle savait que quand il prenait cet air, c'était pour dire quelques chose qui ne lui plairait pas. Oui oui, Olivier avait le don, que seul Jannick déchiffrais, pour dire ce qu'il pensait tout le temps. Et il commença à lui répète le même discours que son propre père lui avait dit, mais en moins intense.. Mais ça l'énervait de voir que personne n'avait confiance en elle à la fin. Il s'arrêta net, ne terminant pas sa phrase. Jannick songea alors à parler, comme si c'était un signe qu'il s'attendait à une réponse.

- .. c'est quelque chose de merveilleux. Je ne fais pas ça sur un coup de tête Oli. Ça fait longtemps que jy pense. Tu peux pas savoir comment ce qui s'est passé il y a cinq ans m'a enlever toute forme de vie. Après ça, je n'ai plus jamais été la Jannick que j'étais avant. Je ne faisait qu'enchaîner les relations d'un soir, les unes après les autres. Et j'ai changé pendant ces cinq ans, et pas pour le mieux. J'ai réussit à me ressaisir grâce à la grande monté de ''J.Mackenzie. une de mes plus grandes réussites. Et peut-être que tu n'a pas foi en moi mais, jy arriverai. Et j'ai déjà eu une rencontre avec la dame qui s'occupe des papiers. Je compte les signer. Elle m'en a même déjà parler. Et elle m'a montré sa photo. Il s'appel Jaimie. Il est un petit garçon vraiment mignon, souriant et toute les qualités qu'un enfant de son âge possède. Mais sa vie est misérable parce que ses parents n'ont même plus les moyens de l'éléver comme il se devrait. Moi, jy arriverai. Peut-être que certain échouent mais moi, si j'ai tomber, c'est pour mieux me relever maintenant. Quoi que les gens en pensent..


Elle prit une respiration. Ça lui avait fait un bien fou d'avoir confier ça à Olivier. Parce que même si il ne semblait plus être autant là pour elle qu'avant, elle savait qu'elle pourrait toujours lui dire ce qu'elle pensait sans qu'il ne la juge. Peut-être ce fait avait changé mais la belle Jannick espérait que non. Puis, il lui expliqua ce qu'il était devenu. Ça l'étonnait beaucoup parce qu'il ne lui avait jamais fait par de ce rêve. Elle lui fit un léger sourire.

- Woow.. T'a dequoi à être fière. Félicitation.

Elle le serra dans ses bras puis se retira après quelques secondes pour aller dans le fond de l'eau. Quand elle remonta, l'eau avait entièrement couvert ses longs cheveux bruns qui lui tombait sur les épaules. Elle pensa soudainement à un truc..

- Dit moi un secret Oli.

dit elle en riant. Pourquoi ?! Simplement car à toute les fois qu'ils se voyaient, plus jeune, ils se demandaient des trucs comme ça. Ou sinon, il jouait au jeu des 20 vérités. Parce que à ce jeu, seulement avec lui, Jannick aurait jamais osée mentir. De toute façon, il l'aurait bien sentit...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3]   People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:31

Les explications de la jeune femme lui fit un peu mieux comprendre son choix, mais le "Peut-être que tu n'as pas foi en moi" le fit réfléchir un tantinet. Effectivement, Olivier saisit délicatement ses mains, y entrelaçant ses doigts, posant son regard bleu dans les beaux yeux de Jannick. " J'ai foi en toi. Et je ne veux pas que tu penses que tu ne serais pas capable, je suis sûr que oui. Mais même si tu seras sans doute une excellente mère, élever un enfant seule n'est pas une chose facile. Tu ne serais pas la première qui le fait, Jan', mais ce n'est pas une responsabilité que tu prends à la légère... Tu devrais y réfléchir encore un peu..." termina-t-il dans un murmure. Il savait qu'elle serait une maman formidable, mais qu'aurait-elle à lui dire lorsque l'enfant demanderait son père? Il aurait évidemment des copains qui auraient un papa et lui, il n'en aurait pas. Elle était jeune, c'est vrai... Et il y avait sans doute des tonnes et des tonnes d'hommes prêts à la rencontrer, à fonder une famille avec elle. Maintenant, il ne tentait pas de lui faire entendre raison, il voulait simplement qu'elle y réfléchisse. Qu'elle prenne le temps de monter une liste avec des pours et des contres, des avantages et des désavantages, autant pour elle que pour l'enfant. Si elle désirait faire ça pour prouver à son père qu'elle pouvait le faire, même si ça lui tentait, ce n'était pas une bonne idée...

Il laissa ses mains lorsqu'elle le sera dans ses bras et ça lui prit tout son petit change pour ne pas passer sa main dans son dos et caresser ses cheveux. La Jannick qu'il avait connue n'avait pas vraiment changé finalement. "Toi aussi... Tes vêtements sont magnifiques. Je savais que tu réussirais..." fit-il avec un léger sourire alors que la belle glissait sous l'eau afin de mouiller ses cheveux. Elle revint alors à la surface et lui demanda, en riant, de lui dire un secret. Son rire était contagieux car Olivier rit légèrement aussi. Ça faisait une éternité qu'il n'avait pas entendu ces quelques mots. Vraiment. Seule Jannick et lui, au lycée, s'inventaient des jeux aussi stupides. Mais pourtant, c'était tellement amusant. L'ennui, en ce moment, c'est qu'il ignorait quoi lui raconter, quel secret lui confier. On aurait dit que même s'il était moins profond et moins large, un fossé persistait toujours entre eux et qu'il ne savait pas quoi répondre à cette question venue d'un autre temps. Et puis, s'il disait la vérité concernant sa venue ici? Ça lui montrerait tout de suite dans quel état d'esprit il avait été en arrivant...

"Au départ, je ne voulais pas venir à la réunion de lycée. J'vais peur de tous vous revoir, mais la rencontre que j'appréhendais le plus, c'était la tienne. " murmura-t-il aussitôt en baissant légèrement les yeux. Il ne lui expliqua pas la raison qui le poussait à appréhender plus sa rencontre que celle des autres, elle était sans aucun doute déjà au courant. "Et toi, dis moi un secret..." fit-il en relevant à moitié les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3]   People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:01

Jannick fixait les mains d'Oli prendre les siennes puis soupira. Pas dans le sens ''Non mais ferme là'' xD. Mais vous voyez, quand Jannie écoutait réellement ce qu'on lui disait, comme dans ce cas ci, ça l'a faisait toujours bien réfléchir. Elle releva le regard, parce qu'il lui parlait et on avait toujours appris à la belle brune la politesse. Mais son regard si bleu, la rendait impuissante. C'était quelque chose qui la rendait vraiment nostalgique des moments qu'ils avaient eus. Bref, elle fit un petit sourire puis répondit.

- Comme je te dis, je compte vraiment le faire. J'ai réfléchis. J'y pense depuis 1 ans et demi.

Elle sentait l'odeur si agréable d'Oli. Cette odeur lui avait juste.. manquée.


- Merci beaucoup.


Et vint le moment où elle lui avait posée la question de leur jeunesse. C'était un truc qui la faisait rire parce que sa lui faisait rappeler le bon vieux temps et tout.. Elle se rassoya dans les marches, avec ses longs cheveux qui brillaient et retombaient sur ses épaules en frizottant Et il lui dit que la rencontre qu'il appréhendait le plus, c'était la sienne. Elle arqua les sourcils. Ne comprenant pas trop pourquoi. Où peut être avait-elle juste peur de le comprendre, justement.

- & je peux savoir pourquoi Olii ?


Il avait relever la tête, un peu, puis le retourna la question.


- Hmmmm.. Bah c'est un peu à cause de toi que j'ai commencée à me maquiller quand on était jeune. Tu m'en a fais bavée Olii xD


Elle se mit à rire, légèrement. Tout ces souvenirs.. Mais en même temps, ça la rendait triste. Elle s'ennuyait de Tessa. Du petit club qu'ils formaient à eux 5. De Olivier & elle. Maintenant, tout se passait comme si rien de cela n'avait jamais exister. Et elle voulait ne pas éviter le sujet. Ça faisais 4-5 ans qu'ils faisaient ça, fuir..

- Olii, pourquoi tu .. je sais pas, pourquoi t'es partit sans plus jamais me reparler et que là, c'est comme si rien était arrivé ?


dit elle, en penchant la tête sur le côté.




[DÉSOLÉE J'AVAIS PAS D'INSPIRATION XD]
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3]   People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:31

"Okay. J'avoue, j'imagine que tu es parfaitement consciente dans quoi tu t'embarques et je ne peux que te dire une chose. Si c'est ton rêve, fonce...!" lui dit-il avec un léger sourire. Il ignorait ce qui se passerait, il ignorait tout et cela le rendait... mal. Il avait peur sûrement et le fait que Jannick devienne bientôt mère y était pour quelque chose. Il aurait peur de s'investir dans une relation, si jamais relation il y avait, avec une jeune mère. Lui, il n'était pas prêt à être père et cela viendrait sans doute rendre les choses plus difficiles. Mais il comprenait très bien que c'était égoïste de sa part. Et il savait très bien qu'il serait capable de faire face au problème s'il advenait et qu'il pourrait vivre avec le fait que la femme qu'il aime ait un enfant qui ne soit pas de lui.

Lorsqu'elle demanda la raison pour laquelle il ne voulait pas venir, au départ, il prit quelques instants de réflexion, se grattant la nuque afin de bien penser à sa réponse. "J'avais peur, je crois. Peur de découvrir des trucs qui ne me plairaient pas, peur de ta réaction, peur de... de tout en fait." murmura-t-il en baissant les yeux. Ce n'était pas facile, lorsque l'on s'appelait Olivier, de réussir à admettre qu'un truc nous fasse peur. Pourtant, il avait peur, en arrivant ici et en la rencontrant, de savoir qu'elle était mariée, qu'elle avait des enfants, qu'elle habitait en Australie, qu'elle était devenue végétarienne, qu'elle...Même les plus petites informations faisaient en sorte de le rendre nostalgique car il savait que si jamais il était demeuré avec elle, il connaitrait tout de la belle demoiselle et c'est lui qui serait à ses côtés. Jaloux? Effectivement. Trop peut-être. Son secret le fit sourire, mais il ne répondit rien. Quoi dire sinon sourire? Lui aussi était nostalgique et bien évidemment, cette rencontre n'avait rien pour l'aider... Et la question ne tarda pas à sortir des lèvres de Jannick. Pourquoi. Il y en avait des pourquoi qui demeuraient sans réponse, mais celui était sans conteste le plus mystérieux.

"Je pense que j'étais en colère. En colère contre vous trois, en colère contre le monde entier après la mort de Tessa. Dans ma tête on était quittes. Le monde entier m'en voulait, j'en voulais au monde entier. M'éloigner, partir, disparaître à New York fut pour moi comme une délivrance même si tout le monde me manquait." Expliqua-t-il en gardant le regard fixé au loin sur un point pourtant inexistant. C'était la première fois qu'il osait dire réellement ce qu'il pensait. Non. Il l'avait fait avec Allie, c'est vrai. Mais ils s'étaient disputés et il ne lui en avait plus reparlé. Mais il ne l'avait pas expliqué comme ça. Peut-être parce que sa question était différente... Sans doute. N'empêche, s'énerver après elle n'était pas la bonne solution et il en était conscient. Mais il avait pété les plombs, se sentant bien trop accusé et injustemment piqué au vif. On aurait dit que pour lui, tout ce qu'elle disait, c'était pour l'énerver et le pincer davantage et il ne l'avait pas prit, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Empty
MessageSujet: Re: People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3]   People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Come Back..[Libre]
» Zoey Price // She's back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser