REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zoey Price // She's back

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey Price

Zoey Price


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Zoey Price // She's back Empty
MessageSujet: Zoey Price // She's back   Zoey Price // She's back Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:41

    I. BIENVENUE EN CALiFORNiE ...

Nom : Price
Prénom(s) : Zoey
Surnom(s)* : Ses proches ne lui ont jamais donné de nom affectif, pour la simple et bonne raison que Zoey est un prénom déjà trés court.
Âge : 24 ans.
Date et lieu de naissance : Zoey a pointé le bout de son nez charmant le 5 janvier 1984 dans la magnifique ville de Londres.
Groupe : London
Avatar : Hebe Tien.

    II. MA PERSONNALITÉ PLUS EN DETAILS ...


Caractère (8 lignes) : Zoey fait partie de ces filles qui ont un caractère à en faire fuir plus d’un ! En femme-enfant qu’elle est, la jeune femme possède ce subtil mélange de mélancolie et de curiosité propre à l’artiste. En effet, elle aime passer son temps à décortiquer le comportement des passants et à leur inventer des histoires. Mais attention à sa curiosité. N’accordant pas facilement sa confiance, elle fera tout pour trouver le petit truc qui cloche chez la personne lui faisant fasse. Créative, elle donne tout ce qu’elle a pour son art qui lui sert également de défouloir. Extrêmement réservé, elle a toujours préféré le papier glacé aux relations humaines et a tendance à trop ce réfugier dans la photographie. Pourtant, elle n’en est pas pour autant terrorisée par le monde qui l’entoure, et compte bien profiter de la vie de toutes les manières possibles. De même, si une chose ne lui convient pas, elle ne va pas se gêner pour dire ce qu’elle pense, ce qui ne plait pas à tout le monde. De plus, Zoey est plutôt pétillante et possède un sens de l'humour à vous chatouiller les zygomatiques. Toujours de très bon goût évidemment ! Bien que extrêmement têtue, elle peut également faire preuve d'une patience sans limites. Patience exemplaire et qui lui a permis de réussir dans ses études comme dans ses relations ...

Plus grande qualité : Son trait de caractère pour lequel elle est la plus fière est sa créativité. Tout ce qu’elle vit passe à travers son art et lui permet ainsi de montrer une autre de ses facettes. Mais Zoey fait également preuve d’une obstination hors du commun qui la aidée à se frayer un chemin dans l’univers impitoyable des artistes.
Plus grand défaut : Son plus grand défaut est certainement la réserve qu’elle met entre les autres et elle. En effet, elle n’accorde pas facilement sa confiance aux autres et a du mal à établir une réelle relation avec la gente masculine. Elle préfère donc en profiter au maximum sans trop se prendre la tête.
Manie / TOC : Pour son plus grand malheur, la jeune fille possède une maladresse maladive. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle casse, brise, ou tache quelque chose. On peut d'ailleurs se demander s'il s'agit vraiment de maladresse ou si la poisse ne la poursuivrait pas !

    III. MES PRÉFÉRENCES ...


Style d'homme/de femme : Bien que n’ayant que très peu de temps dans la recherche de l’âme sœur, Zoey vagabonde entre les cœurs disponibles de la gente masculine. Doté d’un radar quelque peu cassé, la jeune femme a une fâcheuse tendance à s’attirer les convoitises d’hommes peu fiables et le plus souvent à gros soucis. Ne lui présentez pas d’hommes au regard ténébreux et brun de préférence, sinon, elle pourrait bien craquer …
Plat préféré : La glace à la pistache : particulier, sucrée, originale, surprenante, tout comme Zoey.
Couleur préférée : Les couleurs pastels qui mettent en avant son côté pétillant, mais aussi le noir.
Film/Série préféré(e) : Zoey a un gros faible pour les films de Sofia Coppola, que ce soit Lost in translation, virgin suicides ou encore Marie-Antoinette, elle adore la façon dont la réalisatrice met en scene ses actrices.

    IV. MA BIOGRAPHIE ...


Présent & Passé (20 lignes) : Un beau matin de janvier, alors qu’une pluie battante faisait rage sur la Californie, un jeune homme perpétrait nerveusement les cents pas dans le couloir blanc et hostile de la prestigieuse clinique St Martin. Plus tôt dans la matinée, ce fut par un appel inattendue qu’il apprit l’heureux évènement. Alors que l’averse se dissipait progressivement pour laisser place aux doux rayons de soleil californiens, des pleurs se firent entendre dans ce couloir désormais rempli d’une chaleur humaine. Le corps tout tremblant, ce fut avec une mine angoissée qu’il se rua dans la pièce stérile. Il aperçu alors la petite bouille qui s’offrait à lui, délicatement posée sur la poitrine de sa mère.
Née de l’amour de Natalia, une jeune femme à l’allure bohème et aux idéaux artistiques, et Daniell, un homme en apparence sûr de lui, possédant une grande compagnie d’édition, Zoey disposait désormais d’un chemin tout tracé dans la jeunesse dorée de la ville des anges.
Bien qu’ayant toujours eu ce qu’elle désirait, la jeune femme aurait tout donnée pour pouvoir à nouveau contempler ses parents réunis. Suite à un divorce ayant fait les choux gras dans la presse à scandales, Zoey partageait dorénavant son temps entre un père lui cédant tous ses caprices et une mère essayant tant bien que mal de lui inculquer les valeurs morales. De cette mère, elle hérita d’un goût sans faute pour le milieu arty et branché de Los Angeles. Mais se fut grâce aux relations de son père que la jolie poupée pu se faire un nom dans le milieu de la photographie qu’elle affectionne tant.
Ayant toujours préférée le papier glacé aux relations humaines, Zoey n’en est pas moins une fêtarde qui ne rate jamais une occasion de faire de nouvelles rencontres. De ce goût prononcé pour la fête et l’alcool, la jeune fille rencontra la bande des crazy avec qui elle participa à certaine party.
Une fois le secondaire terminé, Zoey s’envola pour Londres, où elle y prolongea ses études dans le milieu de la photographie. Diplômée d’une prestigieuse école, Zoey réussie à merveille dans la voie qu’elle a choisie. Malheureusement, cette discipline ne lui laisse que très peu de temps pour rencontrer l’homme de ses rêves. Mais cette lettre lui annonçant des retrouvailles plus que mouvementées avec ces personnes qu’elle n’a pas revue depuis une décennie va-t-elle changer la donne ?


    V. TOI DERRIÈRE L'ÉCRAN...



Prénom réel * : Lou
Âge réel : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Après je ne sais plus combien de recherches sur internet. Je crois que c'était sur Obsession.
Que pensez-vous du forum ? : J'aime beaucoup le contexte et le design est vraiment superbe.
Pourquoi ce personnage ? : Je trouve que l'actrice choisie correspond plutôt bien au caractère décrit.
Évaluez votre niveau de RP : Je ne pense pas être la mieux placée pour m'évaluer, mais je dirai 15/20
Évaluez votre présence : un p'tit peu tous les jours
Code de validation :


Dernière édition par Zoey Price le Dim 29 Juin - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Price

Zoey Price


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Zoey Price // She's back Empty
MessageSujet: Re: Zoey Price // She's back   Zoey Price // She's back Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:46

Désolé pour le double post, mais c'est juste pour signaler que ma présentation est teminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Matthews

Leah Matthews


Messages : 301
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 30

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Zoey Price // She's back Empty
MessageSujet: Re: Zoey Price // She's back   Zoey Price // She's back Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:43

Tu n'as pas le bon code, regarde comme il faut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Price

Zoey Price


Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 34

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Zoey Price // She's back Empty
MessageSujet: Re: Zoey Price // She's back   Zoey Price // She's back Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:23

C'est modifié. Je pense que c'est le bon cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Lewis

Bella Lewis


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 32

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Zoey Price // She's back Empty
MessageSujet: Re: Zoey Price // She's back   Zoey Price // She's back Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:45

Bienvenue
Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Contenu sponsorisé





Zoey Price // She's back Empty
MessageSujet: Re: Zoey Price // She's back   Zoey Price // She's back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey Price // She's back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoey's entourage
» Topic with Zoey
» Maman, tout va bien arrete !! || Zoey <3
» I'm Come Back..[Libre]
» People Always Leaves. But sometimes, they come back [OLII<3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: WE WANT TO KNOW * :: READY TO START *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser