REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles innatendues [Janiie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Retrouvailles innatendues [Janiie] Empty
MessageSujet: Retrouvailles innatendues [Janiie]   Retrouvailles innatendues [Janiie] Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:07

    Une belle après-midi de samedi, Allie ne voulant pas sortir pour une fois, c'était décidé de s'installer dans le salon, et de ne rien faire pour ne pas s'épuisser trop. Avec tout ce stress du aux retrouvailles qu'elle n'arrêtait pas de repousser encore et encore.
    Depuis qu'elle était arrivé, environ 32H plus tôt, elle avait pu voir Olivier et Thomas sans vraiment avoir voulu les voir, mais elle avait du être confronter à cette épreuve qui s'était revelée plutôt dure à surmonter pour elle. Cinq ans plus tôt, jamais elle n'aurait penser ça un jour, mais elle voulait à tout prix les éviter, leur amitié c'était dissoute du jour au lendemain, elle ne supporter plus les mensonges qu'on lui avait dit, qu'il lui avait dit surtout ... Et Olivier, qu'elle croyait son ami ne lui avait rien dit à propos de Thomas, il l'avait laissé explosé comme ça ... Ce jour-là, Allie était tombé des nuits, étant persuadé de l'amour de Thomas, elle n'avait rien vu venir, et la chute avait été douloureuse ... Depuis elle évitait toujours de s'attacher d'amitié avec quelqu'un, elle n'avait plus eu de meilleurs amis depuis les quatre derniers ... Même ses petits copains, elle ne s'était pas vraiment attachés, c'était juste pour passer le temps ... Elle ne rechercher plus rien, et ne croyait plus en l'amour et l'amitié depuis le jour où Tessa était partie ...
    Elle était donc assise sur le canapé du salon, et cherchant quelque chose à faire, elle avait prit avec elle plusieurs magazines et son agenda, et avant de lire les magazines de modes qu'elle avait prit pour se changer les idées, elle consulta son agenda, bien qu'elle sache déjà qu'elle n'avait rien à faire, elle l'ouvrit, et le parcourant en quelques secondes, toutes les pages étaient blanches, et elle n'avait rien de prévu les semaines à venir ... Elle referma brusquement son agenda, et soupira, ouvrant le premier magasine qui lui tomber sous la main, elle le mit devant ses yeux, et parcouru un article sur la chirurgie esthétique, intervention qu'elle trouvait vraiment inutile.
    Elle tourna les pages, encore et encore, et tomba sur la publicité d'une nouvelle marque, enfin nouvelle ... Une marque qu'elle connaissait, et qu'elle avait vu naître au fil des années, c'était bien sûr la marque de son ancienne meilleure amie Jannick ... Jannick avait réussi dans sa vie, et elle n'en était pas surprise, elle savait qu'elle irai loin, déjà avant de lancé sa propre marque, ses dessins étaient tellement beaux, qu'Allie n'avait aucun doute sur l'avenir de Jannick ... Jannick allait être styliste, et l'était aujourd'hui ... Elle avait réussi sa vie ...
    Allie fixa la publicité quelques temps, lorsqu'elle fut sortit de ses pensées par une voix famillière qu'elle reconnaissait bien évidemment. Elle ne descendit pas le magazine de ses yeux car elle voulait encore profité de ses derniers instants avant les fameuses retrouvailles qu'elle n'avait cessé d'éviter ...
    Rien n'était plus comme avant, et ne sera jamais comme avant pour elle ... En cinq ans, tellement de chose avaient changés chez elle, elle était devenue moins ouverte au gens, faisait moins confiance aux personnes, son métier en était aussi une des raisons, savoir la vérité l'avait marquée et elle en avait fait son métier ... Elle pensait que tout le monde avait le droit à la vérité ... Elle baissa son magazine, le posant sur ses genoux croisés et regarda la personne en face d'elle, qui affichait une enthousiame qu'elle avait perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Retrouvailles innatendues [Janiie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Janiie]   Retrouvailles innatendues [Janiie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:30

[HJ;; J'AVAIS PAS VU LE SUJET XD DÉSOLÉE ! ]

Jannick se réveilla très tôt ce matin là, elle n'était pas capable de dormir. Elle ne faisait que penser à son histoire avec les 4 gens qui avaient le plus compter à ses yeux ces dernières années ou plutôt, il y a cinq ans & les années précédentes. C'est à dire ; Allie, Oli, Thomm' & Tessa <33 Thomas était son colocataire de chambre, les choses s'étaient déjà arranger, du moins, pour elle. Parce que malgré qu'elle avait souffert, et lui en avait voulu pour ce qu'il avait fait à sa chérie Allie, elle avait mûri. Se disant que la volonté de Tessou aurait été de les voir souder comme auparavant. Elle se retournait chaque trente seconde dans son lit et décida d'aller faire du jogging. Comme chaque matin qu'elle ne réussissait pas à domir. Elle se leva de son lit puis enfila un bas de jogging gris avec une camisole noire. Puis elle couru, couru. Jusqu'à s'en épuiser. Elle alla ensuite aux chutes, pour parler avec Tessa. Oui, elle continuait de lui parler. Et de lui demander si un jour, les choses s'arrangeraient avec Allie. Parce que Allie & elle, Jannick ne se souvenait plus pourquoi elles ne se parlaient plus. Peut-être parce que Jannick était dans l'auto et tenait l'autre main d'Olii à ce moment. C'était flou dans sa tête car elle avait préféré oublier l'engueulade qui avait causer la rupture de la crazy team. Bref, lorsqu'elle entra, elle vit allie, qui feuilletait un magasine et qui avait l'air concentré sur une page en particulier. Jannick prit alors son courage à deux mains puis se dirigea vers elle. Elle respira un bon coup puis vit alors la page étaler sur le genoux d'Allie. C'était la pub où Jannick figurait pour présenter sa marque ;; J.Mackenzie. Qui faisait fureur un peut partout à travers le monde. Une des plus grandes fiertée de la brunette. Elle ferma la revue, puis regarda Jannick. Elle lui lança.

- Hey..


Puis s'assoya à côté d'Allie. On aurait dit que c'était encore plus difficile de faire face à Allie. Et dès qu'elle la regarda, elle se souvint alors des dûrs moments. Et du fait que Thomas avait été un vrai crétin avec elle. Mais des gens lui avait dit qu'elle voulait se trouver un nouveau petiti-copain. Peut-être qu'elle aimait toujours Thomas, mais connaissant Allie, elle était rancunière. Et dans ce cas-ci, c'était avec raison..

- Je,, je voulais juste te dire un truc que je voulais te dire depuis longtemps.. Je n'aie jamais sût que Thomas aimait Tessa. Et.. ça ma fais mal que tu arrêtes de me parler. J'ai pas voulu la mort de Tessa, et je n'ai pas voulu que tu souffres. Et..


Elle baissa les yeux, ne trouvant pas les mots.


- Je me suis rendu comtpe que j'avais pratiquement tout pour être heureuse. Ma vie va bien, mais malgré ces 5 ans, ne pense pas que je t'ai oublier. T'étais et tu sera toujours ma meilleure amie, dans mon coeur. Même si ce n'est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Taylor

Allie Taylor


Messages : 593
Date d'inscription : 25/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Retrouvailles innatendues [Janiie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Janiie]   Retrouvailles innatendues [Janiie] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:54

    [Pas grave Razz]

    Allie regarda la personne en face d'elle avec légèrement de surprise, elle ne répondit pas à son "Hey", mais lui sourit tout simplement ...Elle baissa ses yeux et regarda le magazine fermé qui se trouvait sur ses genoux ... C'était un magazine de femmes, et comme par hasard, le nom de son ancienne meilleure amie se trouver en couverture, il y avait donc une interview sur Jannick ... Pourtant celà faisait pas mal de temps qu'elle l'avait ce magazine, et connut pour ne parcourir que les pages sans lire les articles, elle fut surprise de n'être pas tombé sur cette interview, surprise mais aussi plutôt contente ...
    Elle releva la tête lorsqu'elle s'apperçut que Jannick s'était assise à ses côtés, tournant sa tête de son côté, elle garda son sourire pour faire légèrement bonne impression, et ne pas lui donner le sentiment qu'elle l'a dérangé, même si c'était au fond un peu le cas ... Chaque rencontre qu'elle avait faite ces dernières 48h l'avait gênée, car c'était tout simplement les persones avec qui elle trainait tout le temps avant qu'elle ne décide que ça ne servait plus à rien de rester avec eux ...
    Elle écouta ce qu'avait à dire Jannick sans l'interrompre mais ne s'empêcher pas d'avoir son avis sur ce qu'elle disait. Allie savait très bien que Jannick n'était pas au courant des vrais sentiments de Thomas, enfin maintenant, car après cette révélation, elle en avait légèrement voulut à Jannick étant donné que Thomas était son meilleur ami, mais Olivier lui avait dit que seul lui était au courant de ça ...
    Elle réfléchit alors que Jannick avait fini de parler, à la situation, au pourquoi du comment elle était arrivé à ne plus adresser la parole. Elle ne s'en souvint plus, c'était justement peut-être parce que Jannie n'avait rien fait dans cette histoire, mais de toute façon elle avait cessé de parler du jour au lendemain aux trois restants de leur bande ... Jannick n'avait pas non plus essayer de la joindre lorsque Allie avait décidé un jour en se levant, qu'elle marcherait tout droit vers les salles de classes où elle avait cours sans s'arrêter pour leur adresser la parole.
    Elle posa ses mains sur le magazine et commençait à corner les angles droits du magazine, elle regarda Jannick, sans savoir trop quoi dire à ce moment là. Bien sûr que pour Allie, Jannie restera quand même sa meilleure amie... Même après cinq ans de silence ...


    "Olivier m'a dit que tu ne savais rien, mais de toute façon depuis la mort de Tessa, notre bande n'a plus raison d'existé à mes yeux, je pouvais pas rester amis avec Olivier qui était au volant de la voiture, qui était au courant du secret de Thomas et qui ne m'a rien dit, préférant me laisser tomber de haut, ami avec Thomas après tout ce qu'il m'a fait, après sa trahison et son double jeu, et ami avec toi qui était lié avec les deux. J'avais besoin de tirer un trait et de recommencer tout du début, mais toute seule cette fois-ci ..."

    Allie s'arrêta, et marqua une longue pause, essayant de trouver les mots pour ce qu'elle voulait dire a Jannick.

    "Il y a cinq ans, tu étais dans la voiture, tu étais dans la voiture, et tu n'as rien fait pour arrêter Tessa. T'as rien fait quand j'ai découvert que Thomas n'était qu'avec moi que pour le sexe, t'étais sa meilleure amie, et entre meilleurs amis on est censé tout ce dire, comment voulais tu que je ne me pose pas de questions ? Il aurait très bien pu te faire promettre de ne rien dire, comme il a fait pour Olivier, et pourtant Olivier c'était comme mon grand frère, et il ne m'a rien dit. Mais je suppose que si je peux pardonner à Olivier d'avoir été au volant, je peux te pardonner d'avoir été dans la voiture et n'avoir rien pu faire pour arrêter Tessa. Et même si dans mon coeur tu reste ma meilleure amie, il y a ce fossé qui nous sépare maintenant. Et de toute façon, maintenant je n'ai plus besoin de meilleure amie, c'était il y a cinq ans que j'avais besoin d'une meilleure amie."


    Allie soupira, et tourna sa tête, regardant ailleurs, elle savait ce qu'elle disait à Jannick était plutôt dur à entendre, mais c'était ce que pensait Allie, et depuis, elle ne mentait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles innatendues [Janiie] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Janiie]   Retrouvailles innatendues [Janiie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles innatendues [Janiie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV. Sienna]
» Retrouvailles inattendues [PV Hope]
» Retrouvailles entre amies (PV June A. W.)
» Les retrouvailles avec la Californie [ PV Maxine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: HORS JEU :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser