REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Olivier Matthews links

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:35

FRIENDS

_June A. Williams [Mischa Barton]
June et Olivier sont à peu près... Comment dire... Des partenaires de fête et de soirées bien arrosées. Pourtant, Olivier ne sortait pas tous les jours et était quand même studieux, n'empêche, ils se sont connus à une fête et se sont déjà appréciés. Lorsque le groupe s'est dissout, il s'est retrouvé dans un bar, complètement déboussolé, ne sachant plus quoi faire de sa vie. Jannick, qui comptait plus que tout pour lui, ne l'aimait plus, Allie et Thomas étaient fâchés contre lui et Tessa... Morte. Il était saoul et ne se souvient d'ailleurs même pas de ce qui s'est passé entre eux deux. June n'était elle non plus plus très sobre et ils ont couché ensemble. Sentiments? Non. L'amitié est au rendez-vous, mais ce n'était simplement qu'une façon , pour Olivier, d'oublier.

_Aubrey Williams [Leighton Meester]
Amie de longue date puisque leurs parents se connaissaient, ils se sont retrouvés au même lycée et même s'ils ne se sont pas vus depuis longtemps, ils entretiennent une relation privilégiée tous les deux. En effet, elle a été la seule, avec Leah, à le garder en vie lors e l'accident. La métaphore est tout de même assez véritable car elles étaient sa raison de vivre toutes les deux, elles l'ont cru, elles l'ont rassuré alors que tout son petit monde connu s'effondrait autour de lui pour laisser la place à l'inconnu. Aubrey et lui, c'est une amitié qui dure. Ils pourraient ne pas se voir pendant dix ans et reprendraient là où ils sétaient laissés en rigolant.


NOT FRIENDS
_Chris Lowell [Jensen Ackles]
Olivier déteste Chris et ce, depuis qu'il a trahi sa soeur, Leah. Effectivement, Olivier est extrèmement protecteur avec sa soeur et comme il lui a fait du mal, il ne le "trust" pas, plus. Il a du mal à lui faire confiance et même si Leah tente de lui montrer qu'il a peut-être changé, il ne pense pas qu'elle réussira à lui faire changer d'avis concernant e jeune homme. Pour lui, le sujet est clos. Il désire montrer son point de vue à Leah en tentant de lui ouvrir les yeux.





SPECIALS
_Jannick E. Mackenzie [Sophia Bush]
Jannick est évidemment la femme de sa vie. Il est sortit avec elle quand même assez longtemps. Ils s'entendaient à merveille, elle était la plus belle, la plus gentille, la plus romantique, la plus adorable à ses yeux et l'accident n'a rien changé à ce point de vue. Ils se sont tout de même beaucoup disputé, Jannick étant assise à la place à l'avant, aux côtés du conducteur. Ils ne se sont plus reparlés depuis, Olivier l'aime encore, il ne rêve que d'elle lorsqu'il pense à l'amour. Seulement... Les gens changent et il n'est pas certain de vouloir se rendre compte qu'elle n'est plus la même. Sans doute est-ce la même chose de son côté.

_Thomas Spencer [Jason Dohring]
Thomas et lui, c'était du sérieux. Une amitié qui dure. Les mauvais coups, ça les connaissaient tous les deux au lycée. De vrais potes de gars. Olivier adrait faire tout et n'importe quoi avec Thomas, sachant que jamais il ne serait jugé pour quoi que ce soit. Avec les filles, il devait parfois faire attention à ce qu'il disait ou ce qu'il faisait, mais avec lui, il avait liberté totale sur sa conscience. Vraiment, ça lui plaisait beaucoup et leur amitié lui a beaucoup manquée. Pesqu'autant que l'amour de Jan', même si ce n'était pas du tout la même chose...

_Allie Taylor [Kristen Bell]
Allie et lui s'aimaient bien. Allie sortait avec Thomas, ils se sont d'ailleurs rencontrés grâce à cela et aussitôt, un lien fort s'est installé entre eux. Elle lui en a beaucoup voulu et Olivier en a été déçu, fâché, et déstabilisé. Complètement. Effectivement, il penserait qu'elle pourrait le comprendre, au moins elle. Il comprenait Jannick d'être sous le choc, elle était dans l'auto elle... Mais la réaction d'Allie et de Thomas l'ont beaucoup surpit et attristé.

_Leah Matthews [Michelle Trachtenberg]
Sa petite soeur. La femme qui compte sans doute le plus au monde à ses yeux. Pour lui, elle est encore une gamine et il se doit de la préserver de tous les faux-bonheurs du monde, de toutes les intempéries qui pourraient faire en sorte de la rendre malheureuse. Il la protège, mais il la suprotège beaucoup plus, ce qui ennuie la belle demoiselle. Il ne veut pas qu'il lui arrive rien et pourtant... Il n'arrive pas à comprendre qu'elle a déjà deux parents pour s'inquiéter d'elle et qu'elle n'en a pas besoin d'un troisième. Elle doit voler de ses propres ailes, mais... c'est tellement difficile...

_Mikaela Turner [Megan Fox]
Cousine éloignée, Mika et lui se sont rencontrés une ou deux fois dans des partys de famille. Ils semblent pourtant bien s'entendre malgré le fait qu'ils se connaissent à peine. Olivier est, de toute façon, un gars facile d'approche alors il n'est pas du genre à vous faire la tête. Olivier trouve quand même très étrange de voir qu'il ne connaît pas plus que ça un membre de sa propre famille. Éloigné peut-être, mais quand même!

_Ellie Spencer [Hayden Pannetiere]
Ellie et lui ont toujours été proches, malgré tout. Ce n'était peut-être pas la même relation qu'il avait avec Aubrey, mais il l'appréciait beaucoup et on peut dire qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Cependant, à la mort de Tessa, Olivier a fait bon nombre de conneries, mais celle-ci n'en est pas vraiment une. En fait si, parce que la jeune femme s'est fait des idées et qu'il l'a profondément blessée. Il venait de sortir d'une relation cahoteuse, il venait de perdre l'amitié de la plupart de ses amis, il venait de perdre Tessa... Bref, il ne lui restait plus grand monde et c'est un soir qu'il était particulièrement triste, déprimé et qu'il avait bu pas mal qu'il s'est retrouvé chez la jolie blonde. Elle tenta d'abord de la réconforter, mais Olivier trouva bien vite lechemin jusqu'à ses lèvres. Il comprit donc, cette nuit-là, qu'elle lui permettait d'oublier un tant soit peu sa vie d'avant malgré tout. Un an. Il voulait au départ une distraction, mais il a finit par se rendre compte, à cause de leur amitié, que ça devenait plus que ça et il a prit peur. Il refusait d'aimer, pour perdre ensuite alors il a rompu.


Dernière édition par Olivier David Matthews le Jeu 10 Juil - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:19

Moii je veuut un lien ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:34

Laughing Okiii^^ Tu as des idées? Parce que.. .comme tu vois, j'en ai déjà pas mal! I love you Mais je suis partante, évidemment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:39

Alors pourquoi pas une cousine éloignée, dont lui ne savait pas l'existence mais elle si par sa mère pendant le voyage, et ils vont être futurement proches en amis bien sur ! Qu'en dit tu ?! Very Happy

EDIT : Aaah merdouille c'est déjà prit rolala en plus j'aais déjà créer un sujet, prise d'un mini élan d'inspiration ^^


Dernière édition par Marissa O'Neil le Sam 14 Juin - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:58

Je veux bien un lien!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:48

Citation :
Alors pourquoi pas une cousine éloignée, dont lui ne savait pas l'existence mais elle si par sa mère pendant le voyage, et ils vont être futurement proches en amis bien sur ! Qu'en dit tu ?! Very Happy

EDIT : Aaah merdouille c'est déjà prit rolala en plus j'aais déjà créer un sujet, prise d'un mini élan d'inspiration ^^

Ohh... Désolé... scratch Je l'ai rajouté par la suite... silent Humm... Bon. Comme il était quand même assez populaire, et que bon nombre de filles voulaient sortir avec lui, elle aurait pu être une ex copine? Avant qu'il ne sorte avec Jannick, par exemple? Comme ça, ça te ferait un lien de plus avec Jannick! Et je te propose qu'ils ne soient pas restés en très bons termes... On pourrait trouver un truc pas si mal comme ça! Du moins, si tu en as envie...!

Citation :
Je veux bien un lien!

lol. Je n'ai rien contre! SEulement, comme tu peux toi-même le constater, niveau liens, mon petit Olivier semble s'en sortir à merveille! N'empêche que si tu as une idée...<3
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:50

Eh bien, peut-être qu'on pourrait s'être rencontré à une fête et on est amie de longue date...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:32

ça me va très bien ! I love you Arg faut que je supprime mon post ! On se refait un topic ?!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:21

Citation :
Eh bien, peut-être qu'on pourrait s'être rencontré à une fête et on est amie de longue date...

C'est que... J'ai déjà beaucoup d'amis de longue date comme ça... bounce silent

Citation :
ça me va très bien ! Arg faut que je supprime mon post ! On se refait un topic ?!

Je te mpote!
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:28

Ah ben oui... Sinon, ta une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Invité
Invité




Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:48

Moi je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:27

Citation :
Ah ben oui... Sinon, ta une idée?

Hummm... En ce moment, ma tête est tout simplement vide... Rolling Eyes Je ne sais pas... Tu aurais pu connaître... Humm... Quelqu'un qu'Olivier connaît, on aurait pu se rencontrer comme ça...! Tu as une personne dans tes liens qui aurait pu jouer ce rôle?

Citation :
Moi je veux bien un lien !

Very Happy Bien sur...! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Briget Helens Silvesstan

Briget Helens Silvesstan


Messages : 218
Date d'inscription : 26/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:31

Eh bien, j'ai October, Mischa et Timothy... peut-^tre que tu connaissais Timothy, et que j'étais avec lui, et dans une soirée, on a parlé... et on est devenue ami comme ça... Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://story-of-tree-hill.forumactif.biz/index.htm
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:34

Hummm... Olivier connaît sans doute Timothy, évidemment puisqu'il connaît tout le monde. N'empêche que... Et puis... Pas grave... Tant pis! Peu importe comment nos personnages se sont connus. Amis point! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:51

Friends ou spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:03

Je propose amis, simplement... Wink Qu'est-ce que tu en dis? Tu pourrais me mpotter pour que l'on trouve une anecdote amusante sur la rencontre^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Tyler Parker

Dean Tyler Parker


Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:46

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:48

Very Happy Évidemment! Qu'est-ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Tyler Parker

Dean Tyler Parker


Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:55

Huum... On peut être de bons amis? Grâce à June par exemple, vu qu'on a tous les deux un lien avec elle? Genre que grâce à elle on a fait connaissance, qu'on a beaucoup accroché & que notre amitié ne cesse de grandir, que l'on sentant vraiment biien, 'fin tout le p'tit tralala. ^^

?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:58

Oh ouais c'est fort possible! J'ai beaucoup d'amitié avec les filles, mais il m'en faut bien des masculines aussi, franchement! Plein de bons potes de gars! <3<3

D'accord pour ce lien!

*Dire qu'Olivier a couché avec June... silent * xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Tyler Parker

Dean Tyler Parker


Messages : 129
Date d'inscription : 17/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:02

Ok, ca marche. Razz


* Attend que Dean l'apprenne. =O xD *
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:12

Bataille!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lisse

Erica Lisse


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:15

Ca te dirait un lien avec Erica ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier David Matthews

Olivier David Matthews


Messages : 337
Date d'inscription : 28/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:38

drunken Je peux! Tu as une proposition à me faire...? Olivier Matthews links 643879
Revenir en haut Aller en bas
Erica Lisse

Erica Lisse


Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:52

Hmm... On aurait pu se rencontrer ... pendant une fête, une soirée, ou dans un bar xD
Ou grâce à Dean (j'ai vu que tu le connaissais) car il est le meilleur ami d'Erica... Ou à Chace, ton meilleur ami ... xD
Ou alors, hum... j'ai pas trop d'idées pour le moment -__-'
Donc si tu trouves quelque chose de bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier Matthews links Empty
MessageSujet: Re: Olivier Matthews links   Olivier Matthews links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier Matthews links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivier Matthews [U.C]
» Leah Matthews; sweet admin. uc
» October Links
» Jennifer's LINKS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: OUR LINK *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser