REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luke ' s Friiiends

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:14

] Me

Luke ' s Friiiends Jen10

Luke Lowell, Luky pour les intimes c' est à dire pour personne. Je déteste comme m’appelle comme ça, ça fait trop nom de chien. Et comme vous le voyez, je n' ai absolument rien d' un labrador, même si j' adore les bêtes ! Je suis journaliste. J’ aime prendre en photo les couchées de soleil et voyager. Je déteste la musique a fond, l’ hypocrisie et … je vais m’ arrêter là, parce que ca fait un peu annonce d’ un club de rencontre !

Famiily


Chris
[Luke ' s Friiiends J10

__ Mon jumeau adoré =) Je n' ai pas de relation plus complexe qu' avec lui. J' ai dit complexe ? En faite, c' est très simple, c' est mon frère. Je ferais tout pour lui et il ferait tout pour moi. En temps normal, on est très soudé et rien ne peut nous séparer. Il m' a remonté le morale quand j' allais pas bien, et m' a aidé à faire abstraction du passé. Alors qui lui, il n' en n' est même pas foutu ! Chris, c' est comme un point de repère, il me tape souvent sur le système a être meilleur que moi, mais je peux pas me passer de lui. On est trop proche pour que nos différences nous éloigne.

Aaron...
Luke ' s Friiiends Iconchanningt
__ Mon petit frère ! Alors lui & moi, c' est.... compliqué. Quand on vivait chez papa maman, c' était génial. J' évitais de le mettre à l'écart, même si je devais admettre que j' était tout le temps ( ou presque avec Chris). Et puis quand j' étais avec lui, j' étais ce vieux rabat-joie qui lui ébouriffais les cheveux et l’ appelais bonhomme. Je l’aime toujours autant, mais je regrette que nos chemins se soient séparés. Je compte bien rattraper le temps perdu.

Woman


Susan Storm
Luke ' s Friiiends Iconjessicaalb2
__ Ma meilleure amie au lycée. Une sorte de petite sœur que j’ ai toujours aimé protéger. Seulement, Susan n’ as plus rien d’ une petite fille. Et même en y mettant tout mon cœur, j’aurais du mal à la considérer comme une petite sœur. La revoir m’ as vraiment fait chaud au cœur.


October Cooper
Luke ' s Friiiends Iconkristinkre4
__ J’ adore cette femme. Pas seulement pas qu’ elle a une tête d’ ange. Je lui dirais peut être mais un jour : je l’ admire pour son courage. Elle élève toute seule un petit garçon et semble s’ épanouir en tant que femme et en tant que mère. Bien sure, je ne partage pas du tout sa conception de la vie pour ce qui est de coucher avec un mec pour se remonter le morale. Surtout quand le mec en question est mon propre frère. Vous avez bien compris ! October a couché avec mon frère, avant d’ être sortis avec moi. Avec moi c’était pas une histoire de cul ! C’ était une vraie relation… Bon, on était pas amoureux l’ un de l’ autre, mais j’ en garde un bon souvenir. On était plus des copains que des tourtereaux.


Emily Heavy
Luke ' s Friiiends L01%20(2)
__ Adorable ! Mignonne comme toi, j’adorais me pavaner avec elle. Je crois qu’on a quasiment tout fait ensemble. On du faire tous les restaurants et voir tous les films qui passaient au cinéma à ce moment là. C’ était une belle historie d’ Amour de lycéen. On se tient par la main et on s’ embrasse sans se cacher dans les couloirs. C’ était ma première supporter au basket. Le première fille dont j’ ai du être passionnément amoureux… Mais, on s’ est perdu de vue après avoir rompus. Faut dire que c’ était bizarre de n’ être qu’ amis après être resté 6 mois ensemble. Je crois que je vais profiter de cette réunion pour avoir de ses nouvelles.

Allie Taylor
Luke ' s Friiiends Iconkristenbellpoe4
__ Euh…. On va faire simple : elle me déteste ! Tout ca à cause d’ une robe qui j’ ai taché et d’ une chute dans la piscine ! Elle a glissé toute seule, et s’ est ridiculisé… Surtout que sa robe était blanche, elle est devenu transparente. Elle a du me prendre pour un gros pervers ! Et c’ est pas drôle du tout, je déteste ca ! Et le pire c’ est que ca ne s’ est pas arrêter là. J’ ai maladroitement engloutit sa voiture et elle a fait de même avec la mienne. On reculait ensemble sur le parking, on a pas fait attention. J’ ai bien cru qu’ elle allait me tuer tellement elle était en pétard… J’ espère qu’ elle m’ a oublier ! Vous croyez que c’ est possible ?

WANTED


¤ Ex-GirlFriend ¤
¤ Vieux copains de Basket ¤

Si quelqu'un est intéressé par un lien quelconque.... ?!


Dernière édition par Luke Lowell le Mar 1 Juil - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:25

Moi je veux bien un lien Very Happy Maintenant je ne sais pas
Pour l'ancienne petite amie serieux ca depend si c'est avant ou apres le lycée. Si c'est parès je veux bien maintenant a toi de me dire si tu veux ou pas
Pour les amie ya pas de soucis ca c'est comme tu veux ! Je dis jamais non a des friends ^^
Et pour pote sportif la ...je pense que je ne pourrais pas t'aider mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:27

Alors je propose une amie du lycée. Et comme on se serait vu plus tard à New York on aurait entamé une relation, ca n' aura durer que quelques mois. J' aurais rompu trop obsédé par une autre femme même si elle est morte. On s' est pas revu depuis, ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:31

Oui ca me va très bien vu que moi je suis folle amoureuse de mon ex aussi ^^ Donc on peut dire que l'un a l'autre on a ete une sorte de facade et de remontage de pente un peu serieuse !
Oui je sais se que je dis n'est pas très francais ^^ Donc on fait ca ! On c'est pas revu depuis Wink On est resté en bon terme par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:33

T' es toujours folle amoureuse de ton ex ? Mais c' est qui ?
Je suis un petit peu perdu^^

Je suis pour être rester en bon terme !
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:41

Disons que mon histoire est légèrement compliqué !
Je sortait avec Alex Stanford au lycé et je l'ai trompe avec un autre. Je suis tombe enceinte je lui ai tout avouer et il ma larguer
Desesperer j'ai coucher avec ton frere durant une semaine puis je suis partie a New York
La on c'est revue on est sorti ensemble (javais deja accouche mais tu ne savait rien a part si tu veux savoir ^^ ) puis on ses plaquer car tout les deux on etait pas amoureux l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:49

Je suis pas au courant que toi & Chris avez couché ensemble... Quand je vais le savoir, je vais pas apprécier ! lol J' ai rejoins mon frère à New York après votre aventure.
Pour notre histoire c' est tt bon.

Bien sure, je suis au courant que t' as un fils !
On se fait un topic, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:04

Mdr ^^ Ok tu n'es pas aucourant pour le frengin mdr ^^
Je peux encore marquer en disant que je pensais que c'etait toi mdr ^^

Et ok pour le fils !
Bien sur que je veux bien un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:06

Je te laisser créer ?
Ou tu me dis où^^
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:07

Ah c'est comme tu veux ^^ Ca m'est égale mais je t'avoue que je suis pas fortiche pour commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:09

Moi non plus, on qu' a se croiser au salon de la maison, je vais créer.
Revenir en haut Aller en bas
October Cooper

October Cooper


Messages : 339
Date d'inscription : 31/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:14

Ah oui bonne idee le salon de la maison ^^ J'adhere ! Et ok Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Heavy

Emily Heavy


Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:21

Moi j'veux bien être une de tes ex, enfin si t'aime les ptites blondes gentille!^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:23

Je veux bien !

Ils sont sortis 6 mois ensemble au lycée, ils se sont sépares d' un commun d' accord et puis après ils sont restés en bon terme mais ne se sont jamais revu !

Ou si tu veux tu peux aussi l' avoir plaqué ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emily Heavy

Emily Heavy


Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:25

Nan nan d'un commun accord sa me va très bien! Donc okkay on fait ça! J't'ajoutee dans mes liens! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:27

D' accord. Moi je suis en train de faire ca aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Heavy

Emily Heavy


Messages : 96
Date d'inscription : 29/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:33

Okkay sa joue! Moi faut que je trouve une icon de ton perso! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jannick E. Mackenzie

Jannick E. Mackenzie


Messages : 76
Date d'inscription : 20/05/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:44

Jveux un lien with you =) !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:47

Euh moi je vois bien en ex pourquoi pas ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:19

Jannick, je propose un bonne amie perdue de vue.... ca te va ?
Et Maxine, j' accepte que tu sois mon ex, si tu me dis avant ou pares Emily et combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:39

Euh tu es resté longtemps avec Emily ? Rolling Eyes et tu es sorti quand avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:49

6 mois.
C' était sa première petite amie stable, donc être numéro 2 ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:29

Lol.. Oui etre numéro ca me va.. Je vois bien une histoire un peu plus longtemps que 6 mois.. Mais pour le moment (pour le moment parce que le mec en question va peut etre etre supprimé..) Tu n'es pas le dernier avant qu'elle ne parte pour londre..

C'était un truc serieux quand même et pour la raison de la separation jte redi ca trés vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:34

J' attends ca avec impatience alors !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Oger

Maxine Oger


Messages : 312
Date d'inscription : 08/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:48

Alors alors.. est ce que ca te dirai d'etre le premier mec vraiment important dans la vie de Maxine ? Le mec avec qui elle serai resté le plus longtemps et qui aurai bcp compter pour elle..

Ce qui serai nikel c'est qu'ils se soient separé quand la jeune demoiselle est parti pour Londre. La distance les a trop soulé.. Rolling Eyes

Et la elle flipe de le revoir en faite.. tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke ' s Friiiends Empty
MessageSujet: Re: Luke ' s Friiiends   Luke ' s Friiiends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke ' s Friiiends
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMG [ Pv Luke ]
» Help !!! [LUKE]
» Luke Lowell [ Finis]
» && I'm Scared xx [Chris & Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: FIRST STEP . :: OUR LINK *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser