REMEMBER MY NAME*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Help !!! [LUKE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Help !!! [LUKE] Empty
MessageSujet: Help !!! [LUKE]   Help !!! [LUKE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:21

Il était environ 16h lorsque Daniel arriva en urgence vers sa chambre, ouvrit la porte d'un coup brusque et fouilla dans toutes ses affaires, totalement paniqué et respirant en faisant énormément de bruit...
Flash back: Daniel s'était levé d'assez bonne heure ce matin. Il était partit faire un tour, s'était arrêté au Starbucks où il avait revu Allie, puis il était allé faire un petit tour, seul, histoire de penser et de respirer, puisque cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas pris quelques minutes rien que pour lui. Il était allé manger un morceau, toujours seul... Bref, le programme n'est pas passionnant. Il se posa ensuite au soleil pour lire, toujours tranqui. La grosse erreur qu'il fit (après avoir lézarder sous une chaleur tapante et avoir fumé un demi paquet de clopes), c'est qu'il décida de courir un peu. Il le faisait souvent, mais cette fois ci, le changement de climat de lui fit pas de cadeau. Il sentit ses poumons se contracté et son air venait de moins sans en moins.... ça y est, crism d'asthme. Il tirait le plus fort possible pour essayer d'attraper un peu d'air mais impossible de remplir ses poumons. Il n'avait naturellement pas son ventolin, il se dépecha alors de revenir jusqu'à sa chhambre. Mais sur le chemin, les choses s'aggravèrent. Lorsqu'il essayait de prendre l'air, ses poumons totalement bloqués faisaient un bruit énorme et limite effrayant....
Agonisant, il arriva finalement à sa chambre, et nous y voilà. Il ne vit pas Luke tout de suite et commença à fouiller dans toutes ses affaires pour trouver ce fichu ventolin. Il n'avait plus d'air du tout.... Il s'allongea alors sur son lit et commença à trembler, faisant toujours cet énorme bruit lorsqu'il essayait de prendre l'air... Il transpirait à groses goûtes et n'avaient presque plus de force. Ce qu'il fallait dans ces moments là, c'était une piqûre d'adrénaline qui stopperait net la crise. Mais il pensait être seul et commença à paniquer. Il "respirait" en faisant de plus en plus de bruit mais n'y arrivait presque plus. Il transpirait tellement, il ne sentit plus le bout de ses doigts.... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Help !!! [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [LUKE]   Help !!! [LUKE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:28

Finalement… se tromper de chambre n’ était pas si désagréable ! Luke avait un peu squatter avec Aillie et il avait le sentiment qu’ elle le détestait un peu moins, ce qui était toujours bon à prendre. L’ image que Luke renvoyait aux autres l’ avaient toujours affectés, plus même qu’ il ne le pensait. Il suffisait qu’on critique son tee shirt pour qu’ il décide d’ en changer ! Enfin, ca dépendait aussi de qui venait la critique.. Luke était étonnamment de bonne humeur, il avait été ravi pour Chris en apprenant que lui partageait sa chambre avec Leah. Lui aussi espérait tomber sur une colocataire qui serait un magnifique jeune femme, belle à tomber, intelligente et… fallait cesser de rêver ! Arrivée devant la chambre numéro 18, Luke eut le pressentiment que c’ était la bonne, il introduit la clé dans la serrure avant de s’ apercevoir que la porte était déjà ouverte. Personne ne fermait jamais rien à clé ici ? Tout joyeux, le jeune homme sifflotait. Il cessa nette en voyant un corps à moitié mort sur un lit. Sa première pensée fut de croire à un junkie ! Il allait râler si son voisin était un junkie qui fesait que se drogué.. Et si il connaissait Aaron ? Et si c’ était le dealer de Aaron ? Et si il était venu ici parce qu’ Aaron lui devait de l’ argent ? Et oui ! Luke avait le don de penser tout et n’ importe quoi, pas toujours évident à gérer… Il posa son sac près de la porte et se précipita quand même pour secourir Daniel. Vu de plus près il ressemblait plus à un…. Sportif en pleine crise qu’ à un junkie. Luke s’ accroupit à son sujet, un junkie ne devrait pas être autant essouffler ? La respiration de Daniel qui fesait un bruit d’ aspirateur le mit sur la piste. Daniel était asthmatique. Inquiet, il chercha à ce qu’ on confirme cette impression :

- Crise d’ Asthme ou…. ?

Où t’es junkie ? xD Luke n’ allait pas poser al question, d’ ailleurs Daniel avait l’ air de vouloir parler. Il faut dire que Luke savait faire le message cardiaque mais gérer une crise d’ asthme il avait jamais fait. Qu’ est ce qu’ il devait faire ? Ne pas faire paniquer le malade… et… ?? Luke ne pouvait pas respirer à la place de Daniel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Help !!! [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [LUKE]   Help !!! [LUKE] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:09

Daniel fut rassuré (enfin à moitié) en voyant qu'il n'était pas seul. Il lui fit un léger oui de la tête pour confirmer le fait qu'il était en pline crise d'asthme, et pa des moindres. Bon alors maintenant, le problème était de réussir à faire comprendre à son colocataire qu'il devait lui faire une piqûre d'adrénline au plus vite. Mais je vous laisse imaginer l difficulté que peut avoir un homme à communiquer lorsqu'il ne peut même plus parler. Même réfléchir lui semblait difficile, il paniqua alors à nouveau réellement mais décida d'essayer tout de même de mettre Luke sur la piste pour l'aider. Alors, il se concentra à fond pour, entre deux respirations forcées et imuissantes, essayer de balbutier quelques mots à son "sauveur" potentiel.

Mon sac....

Malheureusement, il n'rrivait pas à en dire plus. Il lui était littéralement i mpossible de communiquer. Il voyait bien que le jeune homme ne comprenait rien mais il ne parvenait pas à faire plus. Bon heureusement, il le vit se diriger vers son sac. Sauf que Daniel ne parvenait plus à garder les yeux ouverts et même sa respiration d'aspirateur peinait à le maintenir éveillé. Mais il fallait qu'il essaie de faire comprenre à Luke ce qu'il devait faire. Merde quoi, il suffisait qu'il lui injecte l'adrénaline dans le bras et l'effet était immédiat (un truc magique qu'il n'avait jamais réellement compris d'ailleurs, comment en une seconde il pouvait récupérer son souffle avec un simple produit). Il décida alors de faire un dernier effort et parvint à dire^le début d'un mot, à savoir...

Piq...

Le reste ne vint pas.... il ne restait plus qu'à espérer que son coloocataire comprendrait le message...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Help !!! [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [LUKE]   Help !!! [LUKE] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:55

Luke tira une drôle de tête et fronça les sourcils. Sac ? Il chercha des yeux le sac de son « nouvel ami » et le trouva rapidement, il n’ hésita pas à fouiller se doutant bien qu’ il devait y avoir quelque chose pour soulager Daniel. La bonne question c’ était quoi ? Luke n’ y connaissait pas grand-chose en asthmatique, tout ce qu’ il savait ce qu’ il existait de la ventoline. Un petit gadget on respire dedans et hop on a retrouvé son souffle ! Mais la grosse de Daniel sembla beaucoup plus compliqué à résoudre. Luke avait le sac de Daniel dans les mains, il se remit au chevet de Daniel et continua à l’ interroger du regard, il devait chercher quoi ? Piq.. Pikachu ? Non bien sure que non… Comme Luke pensait au terme Junkie, il pensa tout de suite que c’est qu’il fallait à Daniel, c’ était une piqure. L’asthmatique avait besoin de sa « dose » d’ il ne-sait-quoi. Luke voyait bien que son nouvel ami avait du mal à respirer et comme il parlait de sac, c’ était clair que la piqure était dans son sac. Il rassura Daniel :

- Une piqure, il faut que je te fasse une piqure…

Réalisant ce qu’ il venait de dire, Luke fit les gros yeux… Sérieux ? Lui, il devait faire une piqure ? Lui qui avait toujours pleuré jusqu’ a l’ âge de 10 ans quand on lui fessait un vaccin ?

- Putain…

Luke avait pris l’ habitude de jurer quand quelque chose n’ allait pas. Mais bien sure, là, la piqure n’ était pas pour lui… Cela ne changeait pas grand-chose. Luke se mordit les lèvres, mettant de côte ses apréancions. Il fallait bien agir, non ? Luke trouva la seringue, elle était déjà prête. Surement en cas d’ urgence, il tapa dans le seringue et ajusta le liquide de manière à ne pas injecter de l’ air dans les veines du pauvre malheureux. Luke regarda Daniel avec un instant d’ hésitation, il espérait sincèrement ne pas l’ achever. Prenant son courage à deux mains, il s’ empara du bras de Daniel et s’ aperçut que dans les séries télé, George Clooney désinfectait toujours la zone. Bon là… pas de désinfectant sous la main, alors Luke décida qu’ il fallait mieux s’ en passer. Le plus urgent c’ était que Daniel cesse de paniquer ou plutôt que Luke injecte le produit !


- Ca va aller…

Se parlant plus à lui-même qu’ à Daniel. Le jeune homme se décida enfin à planter la seringue dans les veines de Daniel. Dans le coude, là où les veines étaient les plus apparentes, bien sure Daniel aurait surement un beau bleu, mais bon…A priori, Luke n’ avait pas tué Daniel, retrouvant un petit sourire il demanda :


Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Lewis

Daniel Lewis


Messages : 80
Date d'inscription : 27/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Help !!! [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [LUKE]   Help !!! [LUKE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:44

[pikatchu? tssssss]

Daniel n'était pas réellement en état de réaliser que peut-être que son copain de chambre ne comprenait rien à la situation. C'est vrai quoi, tu arrives quelque part, tu as quelqu'un qui s'étouffe et t'es pas médecin...et en plus tu dois fire une piqûre, le pauvre. Mais bref, là tout de suite, Daniel se disait qu'il étit franchement lent mais il ne l'était pas tant que ça et se débrouillait à merveille. Je pense que ça doit être passablement paniquant de faire une piqûre à quelqu'un alors qu'on en a jamais fait. Bon naturellement, dans l'urgence, le désinfectant on oublie, il irait en chercher cet après-midi à l'infirmerie pour être sur de ne pas avoir une mini infection... Ce qui lui fit peur c'était la boule d'air qu'il urait si Luke faisait la piqûre très mal... Mais pour le moment, il avait juste envie de respirer...
Heureusement, son nouvel ami (si je puis dire) se débrouillait très bien et ne semblait même pas paniqué (fausse impression peut-être). Mais quoiqu'il en soit, il enfonça l'aiguille dans la bras de Daniel et injecta le produit. Sensation pas très agréable pour notre jeune asthmatique mais au moins, à peine 10 secondes après, il avait récupéré son souffle. Bon, il était pas en pleine forme bien sur. Cet-à-dire blanc comme neige avec de grosses gouttes de transpirations et extrêmement faible. Il tourna tout de même la tête en direction de Luke avec un petit sourire.


Je crois bien que tu m'as sauvé la vie... Luke c'est ça? Moi c'est Daniel...

Daniel était naturellement hyper soulagé mais à vrai dire, Luke semblait encore un peu stressé. Il avait l'air sceptique à propos de queque chose. Daniel préférait ne pas lui demander, cela pourrait paraître trop intime alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment. Mais réfléchissant à sa crise et à la piqûre et tout cela, il finit par comprendre...enfin peut-être qu'il était à côté de la plaque mais autant tenter le coup.

Hey, je suis pas un junkie, si c'est ce que tu crois. Tu m'as fais une magnifique piqûre d'adrénaline pour que je retrouve l'usage de mes poumons, mais tu ne m'as pas drogué, t'inquiète!

Et là vous allez vous dire "mais Danile est un idiot" oui parce que Monsieur, après avoir failli crever d'une crise d'asthme, il veut fumer une clope! Bien, très bien, laissons le faire.... Bon en même temps, le médecin lui a dit qu'au vu de la gravité de son asthme, la clope n'y changeait rien. Mais il péféra être poli...

Dis, hum.... J'arrive pas tellement à me lever donc ça te dérange spécialement si je fume une clope dans la chambr? La fenêtre est juste à côté, en 20 minutes, l'odeur est partie...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Lowell

Luke Lowell


Messages : 231
Date d'inscription : 28/06/2008

& FIVE YEARS LATER..
TO DO LIST »:
RELATIONSHIP »:

Help !!! [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [LUKE]   Help !!! [LUKE] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:01

Heureusement pour les nerfs de Luke, le verdict tomba rapidement : Daniel n’était pas mort. Luke n’avait encore tué personne. Sa piqure, il l’avait très bien faite, surtout pour quelqu’un qui détestait ca. Luke répondit à Daniel par un petit sourire, il n’ allait pas cacher sa joie, mais l’ allure de Daniel avait quelque chose de… non pas repoussant, disons juste très peu encourageante. Il hocha la tête, a moitié surpris que Daniel connaisse son prénom. Il lui serra brièvement la main. En modeste, il haussa les sourcils. Luke n’aurait jamais la prétention de dire qu’ il lui avait sauvé la vie. Daniel ne devait pas lui être redevable pour si peu. Ce qu’ il a fait, il l’ aurait fait pour n’ importe qui.

- N’ exagérons rien..

Luke espérait que ce genre de crise n’ arrive pas souvent à Daniel, déjà pour sa santé et aussi pour lui-même ! Luke n’ avait aucune envie de jouer les infirmiers. Surtout pour Daniel… beau gosse, peut être, mais du tout au gout du jeune homme. Luke se débarrassa de la seringue en la jetant de la poubelle de la salle de bain. Cela ne servait à rien de la mettre bien en vue, vous imaginez ce que les gens pourraient penser ? C’ était limite si Luke n’ allait pas demander à Daniel une prescription médicale ! Rassurez-vous, il n’oserait pas le faire. Comme si Daniel avait lu dans le regard septique de Luke, il se justifia, Daniel n’ était pas un junkie. Avec un sourire, Luke répondit sans se démonter :

- C’ est ce qu’ ils disent tous !

Vous allez croire que Luke y connaissait quelque chose au junkie ? Pas du tout, comme tout New Yorkais, il avait déjà vu des jeunes à capuches qui semblaient totalement shooté. Mais cela s’ arrêtait là. Un bien détail technique donné par Daniel rassura Luke. Et puis il y avait aussi la présomption d’ innocence. De plus, il y avait aussi les stéréotypes, Daniel était ce type populaire au lycée, fréquentant plus les pom-pom-girls que les types louches. Admettons : Daniel n’ est pas un drogué.

- Ca va, je te crois.

Et puis au fond, Daniel pouvait être tout ce qu’ il voulait ! Ce n’ était pas trop le problème de Luke. Etant en vacances, il n’ allait pas se prendre la tête avec ca. Luke regarda Daniel de travers : fumé une clope ? Un asthmatique qui fume ? Suicidaire ou junkie ? Luke soupira prêt a refuser, l’ odeur de clope s’ imprégnait partout, c’ était désagréable.. Mais, ce ne serait pas la première fois qu’ un individu fume une clope devant lui. C’ était son problème…


- D’ accord, mais t’ y habitues pas. C’ est parce que je suis de bonne humeur !


Et oui ! Luke était de bonne humeur, il faut dire qu’ il avait un rendez vous avec Allie, « la fille qui le déteste » une grande première, redorer son blason cela fessait toujours plaisir. Luke alla ouvrir la fenêtre et posa son sac sur le lit juste a côte. Il était content : il voulait le côte fenêtre ! En bon moralisateur, Luke ne put s’empêcher de demander, ironique :

- Tu fumes toujours après une crise d’ Asthme, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help !!! [LUKE] Empty
MessageSujet: Re: Help !!! [LUKE]   Help !!! [LUKE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !!! [LUKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMG [ Pv Luke ]
» Luke ' s Friiiends
» Luke Lowell [ Finis]
» && I'm Scared xx [Chris & Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME* :: CALIFORNIA , HERE WE COME ! :: THE BEACH HOUSE :: CHAMBRE # 18 ; DANIEL & LUKE & FELIX & CHASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser